[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 04:56

Dernier message de la page précédente :

papayou a écrit: on te voit toujours à ledenon d'ailleurs A mais pour sur! En clio 4 Cup dci90!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:56

Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 04:56

Vivement le résumé.
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

Messagepar rs666 » mer. 9 déc. 2015 04:56

Félicitations au top papayou
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 04:56

J'ai entendu qu'il y avait une modif pour l'alternateur, un truc a coller à l'intérieur... Je pense que ça vaut la peine de se renseigner.
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 04:56

Une Albatisation
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:56

MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 04:56

Bravo aux 2 représentants du forum (l'équipe des frangins Papayou et leurs concurrents Tarallo)
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:56

encore merci Hervé pour le prêt du casque 
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 04:56

papayou a écrit: encore merci Hervé pour le prêt du Hans  J'ai modifié un peu les dires de Papayou En tout cas, un week end sympa, avec des gens sympa, des courses sympa, elle est pas belle la vie ?
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

c'est clair que demande le peuple 
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Chris_racing » mer. 9 déc. 2015 04:56

Excellent pour vous les frangins, ça fait plaisir de voir les gens s'entraider et se régaler .
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 04:56

Le Hans, le casque , mes connaissances ... J'ai eu de la chance, un peu plus ils allaient demandé mon corps...
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

on est pas comme ça 
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

petit retour sur la 1ere course de la saison de Freeracing à Ledenon !départ de la maison jeudi matin apres avoir préparé l'auto et toute la logistique qui va avec les 2 jours précédents (camion , campement , bouffe etc...)arrivée au circuit vers midi, il faut se depecher de monter le barnum et compagnie car j'ai une séance d'essai libre à 14h et l'autre à 15h30le stand est pret, la voiture aussi, je suis chaud pour ma seance d'essai !! je rentre sur la piste et au bout d'un demi tour de chauffe, PATATRAAAAK c'est le début de la galère qui commence grosse coupure elec... plus de jus, voiture stoppé... j'arrive a redemarrer tant bien que mal et rentre au stand, on fait le tour de la voiture, lambert et Hervé sont de passage ça tombe bien, le diagnostic tombe, alternateur HS....ça tombe bien ça ! j'en ai pas d'avance ! du coup recherche d'un remplaçant (donc forcement pas d'essai pour moi le jeudi) que je finit par trouver à 22h, on va le recuperer à 1h de route, montage dans la nuit pour que la voiture soit OP le lendemain pour les essais qualifs !vendredi matin 1ere heure, je vais essayer l'auto dans un bout ligne droite le long des stands, impeccable l'auto prend ses tours, la tension batterie/alternateur est bonne, on est pret pour la qualifpendant ce temps là, les freres Tarallo débarquent avec leur Cup, le temps de bavarder un peu, il est temps d'aller sur la piste pour la qualifon s'elance, 1 tour de chauffe tout va bien, 2eme tour on attaque je monte sur un vibreur fond de 5 et BIIIIM ! coupure elec ! je vous passe les noms d'oiseaux.... je n'ai pu faire qu'un tour pourri avec des coupures en 1"42 bon là ça sent vraiment la merde... en gros a chaque fois que prend un vibreur ça coupe puis ça repart c'est super chiant et super dangereux...bon en gros y'a une masse quelque part, on passe tout le faiseau en revue, et au bout de quelques heures on tombe sur le poteau rose ! la tole parchaleur du demarreur vient faire des bisous au pole plus de ce dernier provoquant de jolies arcs ! on sort le fil en questions completement décharné, on le refait, on refixe la tole par chaleur au mieux, bref on essaye de fiabiliser le truc avec Lambert qui est gentiment passé nous voir le soir avec Did30l'auto est prete pour le lendemain, on croise les doigts pour plus etre emmerdé !samedi , course sprint 1, c'est moi qui roule, je suis chaud bouillant, Pierrot part devant moi je sens qu'il va y avoir de l'action !et en effet ça a pas loupé, la Cup va super bien, je peux attaquer tranquille, on se tire une bourre de tous les diables avec Pierrot, je finis par passer non sans mal, le bougre use de toutes les ruses pour conserver sa place du coup victoire de groupe, ça vaut ce que ça vaut sachant que que en prod2 on est que 3 clio Cup, mais perso, plus que le resultat ou le plateau en présence c'est l'immense plaisir que j'ai pris à batailler avec Pierrot comme 2 couillons que je rentiens course sprint 2 , mon frangin prend le départ derriere Sylvain , le 2eme Tarallo rebelotte grosse bourre entre les 2 qui nous offre un spectacle digne de ce nom, mon frere finit par passer au prix d'un bel effort, c'etait top a vivre du bord de la piste !donc matinée plus que positive ! on est chaud pour la mini endurance de l'apres midi ! je prend le départ devant Pierrot ce coup ci, mais je me loupe, et il tente de me passer dans l'entrée du triple je file sur l'exterieur pour m'en défaire et ça paye car je conserve ma place initiale, je fais mon relais sans encombre, et passe le volant au frangin avec une petite avance sur nos concurrents du w.e les freres Tarallo mais comme des chibres on gere mal le chrono et on mon frère est relâché trop tard, il ressort de la pit lane derrière ces derniers tout est a refaire ! et là c'etit aussi chaud sur la piste que dans les stands, tout le monde au taquet, car on voit la grosse bagarre qui s'annonce et ça loupe pas, une passe d'arme de dingue ou personne ne lache rien !! ils sont dechainées, ça sent la dépanneuse dans pas longtemps Arnaud finit par passer dans le fer a cheval a 2 tours de la fin avec un genre de "block pass" et une flamme de 2 metres au cul c'est top le w.e se termine bien, tout le monde a bien trippé, la voiture est top,on se congratule mutuellement en se disant à quand la prochaine !!!bref un samedi inoubliable pour nous, tellement le plaisir le plaisir de rouler etait immense Sinon un BIG merci à ChrisV6 pour son aide du début a la fin du w.e, Gauthier, Hervé, Guillame.L, les potes qui sont passé, Carpou, Niconos et d'autres encore c'est bon de se sentir soutenu et aidé de la sorte !!!j'oublie beaucoup de chose dans ce résumé mais j'ai dejà mal aux doigts !ah oui nouvelle pendule en 1"38"010 , le prochain coup en 37 promis juré video et photos a venir bientot ;)et vivement le 12 juillet la prochaine a Dijon
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:56

J'aurai bien voulu vivre ça en live, mais ton résumé permet de ressentir ce que vous avez vécu. Encore des galères mais tout de même un gros plaisir en roulage La prochaine je ne louperais pas ça.Pour être parfait ton réumé manque de photos et de vidéos
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 04:56

Très beaux résumer et bravo a vous les papaye'brothers

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités