Dernier message de la page précédente :
Nathan72 a écrit: Cool les 179 cv après je sais pas si ton applique est fiable.Sympa ta rs1 Merci, j'ai des doutes quand à la précision des mesures étant donné les conditions (téléphone sur le siège dans la boîte d'origine) mais ça donne une idée quand même.[73] Clio 2 RS1 black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[73] Clio 2 RS1 black
Bien posé sur la première photo après nettoyage le moteur est super lui aussi juste le cache essuie glace fait un peu défaut.
[73] Clio 2 RS1 black
Superbe cette rs1Tu l'as trouvé ou ton bouchon pour le cache essui glace arrière ?Super sympa en tout cas. Vivement les baquets.La lame avant de Mégane tu l'as acheté neuve?
[73] Clio 2 RS1 black
Olivier95 a écrit: Superbe cette rs1Tu l'as trouvé ou ton bouchon pour le cache essui glace arrière ?Super sympa en tout cas. Vivement les baquets.La lame avant de Mégane tu l'as acheté neuve? Merci à toi, pour le cache essuie glace, je n'ai pas de bouchon, il y a simplement un petit rond en adhésif imitation carbone collé dessus, ça rend très bien visuellement. Pour la lame, je l'ai récupéré sur une Megane épave d'un collègue, mais faut quand même adapter pour le montage. Petite question en passant, j'ai l'adhésif pare chaleur collé sur la mousse isolante derrière le moteur qui commençait à se barrer donc je l'ai enlevé mais j'ai pas envie que ça prenne feu. Qu'est ce que je pourrais mettre pour le remplacer ? Merci d'avance et bon dimanche
[73] Clio 2 RS1 black
Le mieux est de virer toute la mousse et de récupérer a la casse ou chez renault une tole par chaleur de clio 1.2. elle est fixé par 3 ecroux
[73] Clio 2 RS1 black
Olivier95 a écrit: Le mieux est de virer toute la mousse et de récupérer a la casse ou chez renault une tole par chaleur de clio 1.2. elle est fixé par 3 ecroux Ok nickel merci beaucoup
[73] Clio 2 RS1 black
sobalou a écrit: Tu peux mettre une tôle pare-chaleur de Clio 1.2L. Merci pour l'info, je vais essayer de trouver ça
[73] Clio 2 RS1 black
J'ai trouvé la référence de la tôle de clio 1,2, je pense que je vais la prendre direct chez Renault avec les écrous étant donné que j'ai des remises. Si ça peut en intéresser certains, les ref sont :- tôle pare chaleur : 7700411924- écrou de fixation : 7703035052 (X3)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[73] Clio 2 RS1 black
Oui je crois que c'est Tex qui vends ça du forum j'ai vue son annonce mais elle a été supprimé fin je sais pas son prix mais à 30€ neuf vaux mieux pas te faire chier à prendre sa d'occase une fois livrer si c'est pour t'économiser 10€ à peine autant partir sur du neuf direct. Merci pour la réf au passage je crois je vais aller en chercher une aussi du coup
[73] Clio 2 RS1 black
Un peu de news depuis le temps, montage de pas mal de pièces : - 4 bougies denso VK20- fils de bougies magnécor- cale porte injecteurs RS retaillée et alignée- plénum retaillé et aligné- tous les joints neufs (plénum, cale porte injecteur, papillon, décanteur d'huile/plénum)- montage tôle pare-chaleur clio 1,2lPlace aux photos : L'ensemble des pièces neuves Moteur avec plénum démonté, cale origine et non nettoyéNettoyage plan de joint sur culasse Moteur nettoyé avec bougies et fils de bougies remontésCale porte injecteurs RS après retaillage et alignement Plénum après retaillage et alignementMoteur ce matin après remontage de l'ensemble ainsi que la vidange moteur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |