Dernier message de la page précédente :
Magnifique, et ce bleu j'adore[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
Bien joué !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Et voilà la caisse et chez mes parents, elle va patienter sagement que je m'occupe d'elle.Quelques info sur cette caisse:>C'est une RS1 GrN>Le longeron AvD est mort>L'Aile ArG est bien abîmé, elle a fini sa route sur le coté.>L'arceau est bien celui d'une Cup mais avec la modif de le croix à droit, lui il n'a pas bougé aucune soudure n'a sauté et il est bien droit.Bon faut que je le démonte et que je le prépare pour une belle peinture. Pour la couleur sa se sera bleu dynamo ou noir, comme l'interieur va être peint en blanc.J'ai pas eu le temps de faire des photos. Pas taper moi.
J'ai demandé à ma soeur d'en prendre des photos.Et oui les doubles croix c'est le top. Vus le prix j'ai pas hésité une seconde à la prendre.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Re: clio rs
cedroche a écrit: SEB 83 a écrit: PERFECT Oh! mais j’hallucine le local de fou!! Genre t'arrive:''Bon poser la carcasse ici,enfin dans le coin par là quoi'' C'est un peu sa oui, 2500m2 de bâtiment. J'arrive !Du coup fini la route pour elle ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Re: clio rs
cedroche a écrit: SEB 83 a écrit: PERFECT Oh! mais j’hallucine le local de fou!! Genre t'arrive:''Bon poser la carcasse ici,enfin dans le coin par là quoi'' C'est un peu sa oui, 2500m2 de bâtiment. Ca va à l'aise pour bosser sur la RS Elle va fair mal avec cet arceau
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |