Dernier message de la page précédente :
Tout dépend de la fixation , planplan à fait comme ça sur sa rs1 il me semble et vu son chassis bout de boit sa risque rien a mon avis[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[38] Clio RS3 mode pistarde
Sapin88 a écrit: cedroche a écrit: Sapin88 a écrit: Tu as du carrossage avec sa? Non pas réglable.Mais au mon avis on peu jouer un peu sur le carrossage au moment du perçage, mais sa doit pas faire gagner énormément. c'est quoi l'interet alors? faut que tu m'explique la... En gros tu enlève tous se qui se déforme ( caoutchouc ) et tu remplace par du dur ... comme des amortisseurs en gros
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Pourquoi tu as choisi de percé ?Reel gain ?C'est des M12x1,25 ou M12x1,50 ?Recu sous combien de temps ? Faut que je monte ca la semaine prochaine.
Je ne sais plus, mais je crois que c'est 12/150.Je les avais commandé lundi dernier et reçu vendredi.C'est très rapide.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
cedroche a écrit: Je ne sais plus, mais je crois que c'est 12/150.Je les avais commandé lundi dernier et reçu vendredi.C'est très rapide. Ok nikel je commande ca.Tu avais precisé le model de clio ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités |