Dernier message de la page précédente :
popoff comme d'hab!!!Sinon, Charles profites bien de ta journée et j'espère comme tout le monde ici que tu ne connaîtras aucune avarie[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Beau résumé, vivement les vidéos!A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio77 a écrit: Merci les gars risbo971 a écrit: Eh ben c'est du tout bon ça !Par contre t'as bien rentabilisé ta journée parce que 15 sessions en une journée c'est énorme je trouve ! Moi en générale c'est plutôt 7-8 sessions. je faisait des petites sessions de 10/15min histoire de pas trop martyriser la caisse, 10min de refroidissement et gazz de nouveau Ok, vu comme ça ...
---------------------------------
Beau gosse Charles, content pour toi que tu aies bien profité de ta journée et que tu aies bien amorti tout ça sans pb.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm, mister Charles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Hummm, mister Charles a pris son pied grave, c'est sûr l'artiste.....no comment.....;-)
Bon je galère à uploader les vidéos sur youtube, Je viens d'en finir une.Et sinon je vous réserve une surprise pour samedi Voilà
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
'lut Charles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: 'lut Charles Sympa de voir ta tronche à la caméra T'as bien fait chanter la milltek, c'est bon ça Top les photos , et la KTM X-Bow ça tue @+ une bonne tête de gagnant avec le casque omp oui la milltek à bien été décrassé de tous ces trajets quotidien en ville Et la X-bow, juste une tuerie
Super les shoots & vidéo!! J'espère que tu en as bien profiter!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
CharlesJe vois que tu t'es bien éclaté pendant mon absence, content que tu ai pu profité de ta 2e sortie circuit Sympa les photos et les vidéos aussi
Fr33z3 X a écrit: Super les shoots & vidéo!! J'espère que tu en as bien profiter! ooh que oui, j'ai vraiment kiffé. Seul point négatif, le maintien dans les sièges d'origine. Prochaine fois je monte un harnais 4 points. GSteam83 a écrit: CharlesJe vois que tu t'es bien éclaté pendant mon absence, content que tu ai pu profité de ta 2e sortie circuit Sympa les photos et les vidéos aussi Salut Greg, ça va ?Oui j'ai grave profité et bouffé de la gomme Bon j'ai commandé un harnais 4 points rrs pour ma prochaine sortie, encore un clic pour la toro lool
Bravo pour ta sortie piste, t'a du bien t'amuser et en + pas une goutte de pluie nickel!!! parce que en ce moment c'est une chance sur 2.Pi quand tu roules en semi-slick pi qui flotte
Sapin88 a écrit: Bravo pour ta sortie piste, t'a du bien t'amuser et en + pas une goutte de pluie nickel!!! parce que en ce moment c'est une chance sur 2.Pi quand tu roules en semi-slick pi qui flotte tu peux rentrer l'auto oui c'était super par contre j'ai déjà testé les semi slick sous une très très grosse pluie ooù tu voit rien à 50m devant toi voir moins et ils tenaient très bien, j'ai même fait exprès de prendre un rond point assez fort pour voir leurs limite et voir si ils décrochent, et bah très surpris, ça tiens bien et sur le sec, un régale
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio77 a écrit: Sapin88 a écrit: Bravo pour ta sortie piste, t'a du bien t'amuser et en + pas une goutte de pluie nickel!!! parce que en ce moment c'est une chance sur 2.Pi quand tu roules en semi-slick pi qui flotte tu peux rentrer l'auto oui c'était super par contre j'ai déjà testé les semi slick sous une très très grosse pluie ooù tu voit rien à 50m devant toi voir moins et ils tenaient très bien, j'ai même fait exprès de prendre un rond point assez fort pour voir leurs limite et voir si ils décrochent, et bah très surpris, ça tiens bien et sur le sec, un régale Quand c'est neuf et à bonne température, ça tient aussi bien qu'un routier. Mais une fois mi-usure, ya plu rien lol faut faire gaffe !
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |