Dernier message de la page précédente :
Sapin88 a écrit: Je comprend pas comment tu as réussi a monter tes jantes en 16 pces avec des étriers de clio 3 rs? Sur les notres obligé de rester en 17 meme l'hiver sinon sa passe pas C'est pas le mêmes disques non plus, jusqu'à 300mm, ça passe dans des 16", au dela c'est mort...[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
C'est génial ça !! Une auto pareille, ça doit être de la folie... Dommage que la pluie a gâchée un peu la fête !!
pfiouuu, ta du kiffer un truc de dingue, même avec la pluie ça à du être une super journée
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Je pense que la pluie m'a même aidé à découvrir la voiture. C'était génial
- katana
- Clioteux Respecté
Lol le sang acide !La gauche est en place.Pour la droite c'est encore problématique ^^Hier avec Phil on a débloqué l'écrou supérieur à la boulonneuse et aujourd'hui c'est celui du bas qui me bloque. Comme la tête de la tige est fendu je peux pas y mettre ma clef alen. Bref ça sera pas fini aujourd'hui ...
- katana
- Clioteux Respecté
Bon les petites news sont bonnes. Les coupelles sont montes merci encore à Phil. Et après cette galère j'ai décidé de me motiver à trouver une boulonneuse sur batterie. J'ai donc pris une Makita. La BTW251, 230N.m de couple max, 18v et batterie lithium 3,0aH. Elle est neuve.
- katana
- Clioteux Respecté
C'est clair. J'ai changé les plaquettes de ma sœur ce matin en 20min. Prochaine étape pour la clio: c'est les plaquettes arrières. J'ai bien envie d'y mettre des RC6. Sa siffle ? L'idée c'est d'équilibré un peu le freinage
Tu en penses quoi de tes coupelles rotulés ? J'hésite entre les deux modèles, celui que tu as, et le vissé que propose Ktec ou même compbrake.Pourquoi tu as acheté celui la ? En tout cas elle évolue bien cette petite UK.Ben++
- katana
- Clioteux Respecté
Tout simplement car je ne voulais pas percé.Je suis content des coupelles mais ne peux comparer. On sens l'avant plus ferme et surtout la direction précise.Les compbrakes sont très bien (même si j'ai eu des soucis d'écrous avec eux; pense à préciser que c'est du M14x150).Si tu hesite avec les ktec, regarde aussi les puremotorsport. Dispo chez OptimizLe probleme des compbrakes c'est la couleur
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
katana a écrit: Le probleme des compbrakes c'est la couleur ==> le choix de l'expert
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- katana
- Clioteux Respecté
Alain K a écrit: katana a écrit: Le probleme des compbrakes c'est la couleur ==> le choix de l'expert valentin_68 a écrit: katana a écrit: Prochaine étape pour la clio: c'est les plaquettes arrières. J'ai bien envie d'y mettre des RC6. Sa siffle ? L'idée c'est d'équilibré un peu le freinage Ton idée est très bonne, il faut absolument équilibrer le freinage si tu as déjà des plaquettes racing à l'avant.Sinon oui, j'ai des RC6 à l'arrière, ça siffle comme un TGV arrivant en gare au début Mais après une session piste, ça siffle beaucoup moins ;) Ok, de toute façon je vais pas garder mes RC6 devant, c'est trop violent.Peut être un combo 2500 devant 3000 derrière. Ou RC5+ ...J'ai le temps de venir voir il reste au moins 4mm derrière. Mais fin mai je vais a Abbeville.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |