Caméra de recul

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fabio.corva
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Caméra de recul

Messagepar fabio.corva » ven. 11 déc. 2015 15:33

Bonjour,
Est ce possible d'installer une caméra de recul sur la tablette de la clio 4 rs?
Ou encore un peu de sono genre ampli et caisson?
Merci et bonne journée...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Caméra de recul

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:33

Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[4RS] Caméra de recul

Messagepar sean973 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Perso j'ai la caméra monte d'usine
Avatar de l’utilisateur
Math57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[4RS] Caméra de recul

Messagepar Math57 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Je me poser aussi la même question pour la camera, parce que je n'ai pas le radar de recul. A l'occasion je passerai en CC si jamais il n'y a pas de réponse avant.
Avatar de l’utilisateur
Skywalker21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[4RS] Caméra de recul

Messagepar Skywalker21 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Salut, Alors moi je suis passé à ma CC hier. Mon vendeur c'est renseigner mais avait oublier de me tenir au courant. Mais il c'est souvenue en me voyant. Alors il m'a dit que les radars de recul se monte sans problème. Mais la caméra pour l'instant, c'est pas possible car il m'a dit qu'ils avaient pas la ref mais je sais si c'est celle de la caméra car après il m' a parlé du retour sur l'écran du R-link mais sa sera surement possible plus tard à prendre au conditionnel. Si vous pouvez voir avec votre CC vous aurez peut être plus d'info car moi il m'a parlé entre 2 clients et j'étais un peu pressé.
Avatar de l’utilisateur
agi concept
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Jérôme
Voiture : C3.1RS
Departement : 94
Slogan : Pas de slogan...

[4RS] Caméra de recul

Messagepar agi concept » ven. 11 déc. 2015 15:33

Pour la camera de recul, cela doit etre possible en seconde monte , en piece d origine renault qui vont revenir assez chere, il y a la camera dans le sigle arriere ( voir le sigle a changer surement), le boitier inverseur qui est entre la cam et l ecran et faire le faisceau qui raccorde tout cela....a etudier tout ca Pour ta sono, il y a un montage qui peut etre realisable, un peu comme sur les 206 JBL, recuperer les sorties HP du poste radio/Rlink/GPS...(voir si possible les mettre en basse impedance) les connectaient a un ampli ( de memoire alpine en a sortie un speciale pour poste d origine) et revenir sur les fiches voiture. Le plus chiant sera de faire le faisceau aller et retour....
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités