[Super 5] GT Turbo F2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[Super 5] GT Turbo F2000
ManuCarco a écrit: Ouai j'aime bien le style des capot 16s.Et pour l'admi ouai il faut en faire une mais à mon avis dans un capot en fibre ça doit être assé simple. Ce qui m'embête c'est 120 le capot plus une peinture derrière quoi. oui une peinture de capot c est mini 100 euros au black selon la couleur .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[Super 5] GT Turbo F2000
Ouai. Il va falloir que jy passe car mon PC avant est pas complet et le capot est pas en super état
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Super 5] GT Turbo F2000
Encore une nouvelle commande de passée. Cette fois chez CGB Motorsport. -quelques durites silicones-vase expansion-bougies NGK irridium BR8EIX-câbles bougies couleur bleu-isolant thermique turboEt aussi deux bombes de peinture bleu lumière pour mon plancher.Je vais avoir de quoi m'occuper un moment avec tout ca
-
- Clioteux de Base
[Super 5] GT Turbo F2000
ManuCarco a écrit: Encore une nouvelle commande de passée. Cette fois chez CGB Motorsport. -quelques durites silicones-vase expansion-bougies NGK irridium BR8EIX-câbles bougies couleur bleu-isolant thermique turboEt aussi deux bombes de peinture bleu lumière pour mon plancher.Je vais avoir de quoi m'occuper un moment avec tout ca l isolant thermique de turbo c est indispensable sur une GT , tu a aussi celui du démarreur qui évite a celui si de se prendre des coup de chaud par le collecteur d échappement .
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Super 5] GT Turbo F2000
Réception de la commande : Y a pas grand chose mais plus de 200€ euros quand même
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Super 5] GT Turbo F2000
Mon compartiment moteur est enfin terminé : Et le GTT une fois remonté avec les jantes de clio Cup :
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Super 5] GT Turbo F2000
Le reste du programme pour les prochains jours :-Volant tulipé-Peinture des jantes couleur blanche-Peinture de l'arceau couleur blanche-Pose de batterie Odyssey
-
- Clioteux de Base
[Super 5] GT Turbo F2000
, bien chouette ce compartiment moteur , mais je vois que ton serflex qui fixe le carlostat de la grosse durite est de travers .............c est normal !!!!!..............................on dirais que le serflex n est pas vissé sur le carlostat pour le maintenir !!!!! .
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Super 5] GT Turbo F2000
Il est bien fixé sur le calorstat cepandant tu as raison je vais le remettre droit
-
- Clioteux de Base
[Super 5] GT Turbo F2000
ManuCarco a écrit: Il est bien fixé sur le calorstat cepandant tu as raison je vais le remettre droit ok , tu a bien mis la sonde coté pompe a eau !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Super 5] GT Turbo F2000
Yes ! je l'ai remonté de la même façon que le montage origine.Le GT est chez Renault aujourd'hui pour réglages du train avant. J'ai des petits "trous" à l'accélération et elle ne tient pas beaucoup le ralentis elle s'essouffle.Pour le moment c'est pas grand chose mais je vais nettoyer le carbu et changer les joints quand je pourrais.
-
- Clioteux de Base
[Super 5] GT Turbo F2000
un changement de joints peut lui faire que du bien a se carbu , aprés pour le ralenti faudra voir avec ta vis de richesse pour avoir un ralenti stable ...................vois aussi du coté de ta pompe de reprise pour les trous a l accélération ( réglage et controle d injecteur de pompe de reprise ) .
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Super 5] GT Turbo F2000
Merci du conseil.Je jetterai un coup d'œil mais pour ce genre de réglages je pense être un peu trop novice
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Super 5] GT Turbo F2000
Retour du CT pas de contre visite quasi vierge donc content.Par contre j'ai un soucis, il y a un peu d'huile qui sort de l'échappement et de plus en plus de fumée (blanche) à l'arrêt à chaud, et j'ai l'impression d'avoir une perte de puissance... quelqu'un a une idée?Ainsi qu'un bruit sourd assé violent quand je pousse a fond et que je monte dans les tours à environ 3500/4000 tours J'avais fais la vidange cet hiver avec du 15w40
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |