Dernier message de la page précédente :
tu sais que tu roules en rs quand au feu rouge 2 motards se mettent derrière toi et accélère jusqu'au rupteur pr voir si t'arrive à leur hauteur mais apparemment ils ne connaissaient pas le bruit de la k-tec (ils se sont regardés d'un air surpris)...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Antoinetot a écrit: Quand ya des darons à la station essence qui te disent "Ha c'est pas mal ça, moi quand j'étais jeune je roulais en 205 GTI, aujourd'hui les jeunes revent tous d'une golf.." ! Malheureusement ils rêvent de TDI pour.......
[quote="lorenz34"] Antoinetot a écrit: Malheureusement ils rêvent de TDI pour....... Pour faire que de la ville avec maxi 10/20 bornes pour la plupart au quotidien en petits trajets avec arrêts/ démarrages fréquents. Mais suis je bête, c'est vrai que le diesel est moins cher a la pompe c'est pour ça!
C'est pas pour la bonne odeur et la belle fumée noire à l'accélération qui est so cool ?
C'est pour le couple gros ! t’accélère ça arrache jusqu’à zone rouge a 4500tr ta vu gros
Oo ... 4500 trs c'était quasiment le point de couple de mon ancienne ...
quand tu te gares et que là une femme est juste devant quand tu sors et te dis j'adore le bruit de ta voiture...
Quand un jour tu vas a un petit rassemblement, que tu emmène pour la premiere fois dedans le ptit gars d a peine 3 ans, que sur la nationale, dans le retro tu vois une r8 gordini qui arrive fond de balle, qu a la sortie du rond point tu demande au ptit, on appuie? Qu il dit oui, qu a la sortie qui se transforme en double voies, on met plein gaz pour poudrez un peu la gordoche derriere et doubler les 2 voitures devant, qu arrivé a 110, on lache car petit dans la voiture et niveau point c est la deche, et que la gordini double plein tube en faisant coucou, que le petit a les yeux émerveillé, et qu a chaque fois qu on redemarre, a present il dit appuie et ne veut se ballader que dans la rs....
- Antoinetot
- Nouveau Membre
lorenz34 a écrit: Antoinetot a écrit: Quand ya des darons à la station essence qui te disent "Ha c'est pas mal ça, moi quand j'étais jeune je roulais en 205 GTI, aujourd'hui les jeunes revent tous d'une golf.." ! Malheureusement ils rêvent de TDI pour....... Pour frimer devant les copains !! D'ailleurs c'est tellement bon de leur mettre la petite pilule avec une Mamie de14 ans ! Moi aussi je roule en tdi tous les jours mais c'est d'un point de vue économique, si je pouvais je roulerai en RS tous les jours !
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Moi aussi je roule en tdi tous les jours mais c'est d'un point de vue économique, si je pouvais je roulerai en RS tous les jours ! [/quote]Je crois que nous sommes bcp dans ce cas là!!!Il faudrait que le SP98 soit moins cher que le diesel comme il y a une dizaine d années...
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Quand depuis que tu l'as vendue tu regardes régulièrement les annonces en vue d'en acheter une plus tard
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
avp37 a écrit: Moi aussi je roule en tdi tous les jours mais c'est d'un point de vue économique, si je pouvais je roulerai en RS tous les jours ! Je crois que nous sommes bcp dans ce cas là!!!Il faudrait que le SP98 soit moins cher que le diesel comme il y a une dizaine d années...[/quote]Et pourtant avant taxation il est nettement moins cher à produire que le fuel lourd...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Dernière édition par Doudougotcha le Dim 4 Mai 2014 - 22:01; édité 1 fois
Dernière édition par Doudougotcha le Dim 4 Mai 2014 - 22:01; édité 1 fois
Rakkiri a écrit: C'est pas pour la bonne odeur et la belle fumée noire à l'accélération qui est so cool ? C'est pas drôle ! Oui j'suis au mazout ...
avp37 a écrit: Il faudrait que le SP98 soit moins cher que le diesel comme il y a une dizaine d années... Y'a 15 ans je roulais en 205 Rallye, et le "Super" était déjà plus cher que le gasoil.L'essence moins cher que le gasoil, c'est jamais arrivé, tout du moins de mon vivant.Mais bon, 5F30 / 5F4040 le litre, ça fait presque moitié prix par rapport aux 1€60 du SP98 aujourd'hui :'(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |