Dernier message de la page précédente :
lOlo a écrit: Il fesais beau dimanche nous aussi balade en RS et en 5 turbo[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée
Sapin88 a écrit: Elles sont rares, mais sa ce trouve Je suis patient. :DMais elles m'ont vraiment tapé dans l'oeil.
"Honni soit qui mal y pense".
Sur le boncoin y'en a que 3 a vendre sur toute la france.
- Sparda
- Clioteux de Base
Sapin88 a écrit: Sur le boncoin y'en a que 3 a vendre sur toute la france. Merci Sapin, j'ai déjà vu. ;)Mais pas d'échange. -.-Tant pis pour moi.
Bon choix que celui de l'Asphalte ! Mais effectivement pas facile à trouver, surtout en échange j'imagine.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Sparda
- Clioteux de Base
kaiserazo a écrit: Bon choix que celui de l'Asphalte ! Mais effectivement pas facile à trouver, surtout en échange j'imagine. J'adore cette teinte. Tout autant que le Sirius.
- Sparda
- Clioteux de Base
J'avais acheté ma Clio 3RS² avec une balafre sur le bandeau noir, à l'avant. 20cm, on pouvait voir l’apprêt. J'ai refait faire tout le bandeau avant, aujourd'hui, chez un auto-entrepreneur. Un monsieur d'une 50aine d'années, avec 30 ans de métier en carrossier/peintre. Il s'est diversifié, il fait du detailling en complément. Prix? ======>90€ tout compris. Du superbe taff. Prix Renault?======>300€Non, le tarif RENAULT n'est pas une blague. Bref, pour les Bas-Normands, à recommander les yeux fermés. Il est à Ifs. Voilà.
- Sparda
- Clioteux de Base
J'ai une question pour tous les connaisseurs!Je me demandais : si j'achète un radiosat BLUETOOTH pour ma RS, est-ce que le bluetooth fonctionnera? A l'avenir, je compte installer un RS Monitor, je sais qu'il me faudra ce genre de poste. Par avance, merci
Sparda a écrit: J'avais acheté ma Clio 3RS² avec une balafre sur le bandeau noir, à l'avant. 20cm, on pouvait voir l’apprêt. J'ai refait faire tout le bandeau avant, aujourd'hui, chez un auto-entrepreneur. Un monsieur d'une 50aine d'années, avec 30 ans de métier en carrossier/peintre. Il s'est diversifié, il fait du detailling en complément. Prix? ======>90€ tout compris. Du superbe taff. Prix Renault?======>300€Non, le tarif RENAULT n'est pas une blague. Bref, pour les Bas-Normands, à recommander les yeux fermés. Il est à Ifs. Voilà. Le detailling complet à 90€ ??!!! Il se trouve ou à ifs?
- Sparda
- Clioteux de Base
Non, pas le detailling!!!!Il m'a repeint tout le bandeau noir sur le Pare-choc avant, pour 90€ tout compris!!!Renault m'en prenais 300€. N'import quoi......Il fait aussi du detailling, mais ses tarifs sont très intéressant.Faudrait que je te scanne son dépliant.
- Sparda
- Clioteux de Base
J'ai une question pour tous les connaisseurs!Je me demandais : si j'achète un radiosat BLUETOOTH pour ma RS, est-ce que le bluetooth fonctionnera? A l'avenir, je compte installer un RS Monitor, je sais qu'il me faudra ce genre de poste. Par avance, merci
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Il faudra simplement faire une modif à la valise.
- Sparda
- Clioteux de Base
ChtiGG a écrit: Il faudra simplement faire une modif à la valise. Et après cette modif à la valise, j'aurai le bluetooth???
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Si tu installes un radiosat bluetooth oui.
- Sparda
- Clioteux de Base
Merci à toi!
- Sparda
- Clioteux de Base
Et du coup, si j'installe un écran déporté compatible RS MONITOR, je suppose que lui aussi ( comme avec le radiosat bluetooth ), va falloir passer un coup de clip?Désolé pour ces questions, je ne maitrise pas du tout le sujet du RS Monitor, mais je m'y intéresse pour une future installation. MercI;
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 529 invités |