Dernier message de la page précédente :
Salut all!!Bon jviens tomber sur ce site, je ne connais pas ( et vous ??) mais les prix ont l'air vraiment intéressant.Je partirais bien la dessus:Cales EIBACH:Ecartement des roues élargi (EIBACH - S90-7-20-014)Ancienne réf : 90720014Pro-SpacerType d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique Ecuanteur [mm] : 15 mmÉpaisseur [mm] : 20 mmEcartement des roues élargi par essieu [mm] : 40 mmDiamètre du centrage [mm] : 60 mmDimension de filetage : M14x1,5 Cercle de percage -Ø [mm] : 108 mmNombre de trous : 5 142.60 € 38% de remise !!! soit 88,41€ le JeuLien: http://www.hhk-international.com/shop/i ... 3…Ressorts courts EIBACH. E10-75-008-14-22 (Ancienne réf : 10750081422)à partir de la date de production : 07.2010 Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm Équipement véhicule : pour véhicules sans réglage de niveau Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1000 kg Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg 254.15 € avec 36% de remise SOIT 162.66€ 1 JEU ( cela veut dire les 4 Ressorts ???)Lien: http://www.hhk-international.com/shop/i ... 9wz229yk1e… >>> Qu'est ce que vous en dites ? (Reputation du site ? Delais ? Dimensions des pièces choisies sachant que j'ai déjà un chassis cup, prix ?...)Merci d'avance[78] Ma Clio 3 RS phase 2 #Sirius #Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Ma Clio 3 RS phase 2 #Sirius #Cup
yO !De retour, apres avoir déserté le fofo quelques mois...
Sparda: coté peinture jantes, jai laché l'affaire, trop cher mais ce n'est pas l'envie qui m'ne manque...

Voila, mardi matin on m'appelle, "ton parking a été visité".... et voila le resultat:RESULTAT EXPERTISE:1ere estimation: Remise en etat: 13 500eurosPrix du véhicule: environ 15 000eurosEvidemment, l'expert me propose de ceder le vehicule...............comment ca me fait chier.................!!!!!Pour rappel Clio 3RS2 de 2011, 22 000Km......................................................
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Pourquoi on les attrape jamais sur le fait les mecs qui font ça, désolé pour toi
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
Les bâtards Chasse a l homme la pour vengeance car le coup de l extincteur est vraiment fait pour te pourrir l électronique car la poudre ronge les fils Vraiment degouté
stan 33 a écrit: Les bâtards Chasse a l homme la pour vengeance car le coup de l extincteur est vraiment fait pour te pourrir l électronique car la poudre ronge les fils Vraiment degouté L'extincteur est surtout la pour effacer toute empreinte (car ils ont été obligé de deplacer mon vehicule pour piquer les jantes)
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
T inquiète je connais leurs méthodes Co2 ou chlore même combat :-(
mouais....degouté de la voir partir comme ca et en si bonne santé....en train de signer la cession.....
bah disons que je comptais la revendre un jour....donc la reprise par l'assureur a hauteur de 15 000 m'arrange bien...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Mais putain quel dégoût ... Courage mec, il t'en faudra ...Par contre, les gants ça existe sinon, ça évite de pourrir l'intérieur de cette manière :(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |