[78] Ma Clio 3 RS phase 2 #Sirius #Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Ok tu m'as fait peur là. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Moi non mais certains en sont capable... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Non c'est le minimum, c'est le top aprés meme que certains membres disent meme 25 a l'arrière serai top.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Moi c'est du 25mm avant et arrière C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Bon j'ai pas encore passé commande mais ca ne devrait pas tarder :pEn fait j'aurais voulu faire la peinture de mes jantes (noir brillant) par la même occasion... Mais les jantes attendront je crois..claquer 600e pour une peinture (même si travail bien fait), ca pique un peu...
BESOIN DE VOS AVIS !!!!
A l'instant je viens de remarquer un truc au niveau de mes passage de roues avant: ( la voiture a 18000km, je l'ai depuis 1 mois et je ne crois pas avoir remarquer cela avant...)Il y a comme "une coulure" de peinture de au niveau du passage de roue ! Et j'ai le meme chose des DEUX cotés ... à l'identique !!J'ai dû mal à comprendre d'où cela peut venir ? Est-ce d'origine ? (a priori oui, aucune retouche n'est censé avoir été faite dessus...)La peinture aurait elle "fondue" ? C'est un detail, mais maintenant que j'ai vu ca, ca me chifonne lool Avez vous déjà observer la meme chose ?
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
c est bizarre;mais si c est identique des 2 cotés,c est forcement d origine.on decouvre toujours des petits defauts quelque temps apres l achat... perso,j'avais une bosse qui suivait la courbe de la poignée de porte passager;je suis donc passé par un débosseleur...
Ouais, j'ai la meme chose des deux coté, quasi à l'identique...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Bah après vérification je n'ai rien vu. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Salut all!!Bon jviens tomber sur ce site, je ne connais pas ( et vous ??) mais les prix ont l'air vraiment intéressant.Je partirais bien la dessus:Cales EIBACH:Ecartement des roues élargi (EIBACH - S90-7-20-014)Ancienne réf : 90720014Pro-SpacerType d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique Ecuanteur [mm] : 15 mmÉpaisseur [mm] : 20 mmEcartement des roues élargi par essieu [mm] : 40 mmDiamètre du centrage [mm] : 60 mmDimension de filetage : M14x1,5 Cercle de percage -Ø [mm] : 108 mmNombre de trous : 5 142.60 € 38% de remise !!! soit 88,41€ le JeuLien: http://www.hhk-international.com/shop/i ... 3…Ressorts courts EIBACH. E10-75-008-14-22 (Ancienne réf : 10750081422)à partir de la date de production : 07.2010 Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm Équipement véhicule : pour véhicules sans réglage de niveau Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1000 kg Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg 254.15 € avec 36% de remise SOIT 162.66€ 1 JEU ( cela veut dire les 4 Ressorts ???)Lien: http://www.hhk-international.com/shop/i ... 9wz229yk1e… >>> Qu'est ce que vous en dites ? (Reputation du site ? Delais ? Dimensions des pièces choisies sachant que j'ai déjà un chassis cup, prix ?...)Merci d'avance
plastidip monogramme
Opération Plastidip aujourd'hui Merci à Whynotdip pour la livraison rapides des bombes, et à StoufV6 pour les conseils ;)Je ferais bien les logos av et ar Renault (actuellement recouverts par un cache noir) mais j'ose pas trop y aller au tournevis pour les déloger ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |