Dernier message de la page précédente :
Salut all!!Bon jviens tomber sur ce site, je ne connais pas ( et vous ??) mais les prix ont l'air vraiment intéressant.Je partirais bien la dessus:Cales EIBACH:Ecartement des roues élargi (EIBACH - S90-7-20-014)Ancienne réf : 90720014Pro-SpacerType d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique Ecuanteur [mm] : 15 mmÉpaisseur [mm] : 20 mmEcartement des roues élargi par essieu [mm] : 40 mmDiamètre du centrage [mm] : 60 mmDimension de filetage : M14x1,5 Cercle de percage -Ø [mm] : 108 mmNombre de trous : 5 142.60 € 38% de remise !!! soit 88,41€ le JeuLien: http://www.hhk-international.com/shop/i ... 3…Ressorts courts EIBACH. E10-75-008-14-22 (Ancienne réf : 10750081422)à partir de la date de production : 07.2010 Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm Équipement véhicule : pour véhicules sans réglage de niveau Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1000 kg Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg 254.15 € avec 36% de remise SOIT 162.66€ 1 JEU ( cela veut dire les 4 Ressorts ???)Lien: http://www.hhk-international.com/shop/i ... 9wz229yk1e… >>> Qu'est ce que vous en dites ? (Reputation du site ? Delais ? Dimensions des pièces choisies sachant que j'ai déjà un chassis cup, prix ?...)Merci d'avance[78] Ma Clio 3 RS phase 2 #Sirius #Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Ma Clio 3 RS phase 2 #Sirius #Cup
outch mal au cul !!!!!courage mec !Moi j'ai eu un accident avec mon ancienne M3RS a cause d'un fermier qui n'a pas voulut faire de constat résultat j'ai eu tout dans le cul :/Ptite pensée pour toi Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
oh le choc qu'aucun de nous aimerait avoir...Tu mets des antivols alarmes, mais ils arriveront toujours à tout foutre en l'air. Heureusement il existe les assurances pour ne pas tout perdre...C'EST AFFREUX !Bon courage à toi !
---------------------------------
Merci all !On m'en donne 14 500euros ....jsais pas si jpeux gratter un peu.... A votre avis !?Pour infoclio 3RS203/201122 000kmChassis CupJaune SiriusGPS, clim...etc
quand il s'agit d'assurance y'a toujours moyen de gratter un peu ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
je pense que tu peux essayer de gratter 1k€ elle n'est pas bornée du tout!
---------------------------------
Sapin88 a écrit: Dégouté, on ce fou de moi a chaque foi mais encore un de région parisienne Par contre y ton piqué quoi a part les roues? T'avais pas d'anti vol?Y vienne avec un cric pour voler les roues pi y t'on pété la vitre Ils ne m'ont volé que les jantes/pneus.....il n'y avait rien d'important dedans....En clair ils étaient obligés de déplacer la voiture pour accéder aux 4 roues (un muret a droite), d'où l'effraction (vitre cassée) et l'extincteur pour effacer empreintes....ou me niquer ma caisse pour s'amuser....
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Y' a pas de mots.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Je suis aussi dégouté!Courage à toi, j'ai sa soeur et je peux comprendre ce qui t'arrive!J'espère que tu retrouvera quelque chose qui te plaira et qu'ils vont retrouver ceux qui t'ont faits ça!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Puta*n deg pour toi je suis sur qu'ils ont du essayer de la voler sans y arriver et du coup vider l'extincteur pour effacer les traces et au passage te pourrir ta caisse de rage de pas avoir réussit à repartir avec.ya des coups qui se perdent
Le pire c'est c'est d'avoir pourri l'intérieur, y'aurai u que les roues de volé et une glace pétée pas grave c'est l'assurance qui rembourse et hop c'est repartie
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Ce serait pas tes roues?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |