[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

Dernier message de la page précédente :

Pilpoil a écrit: Pourrais-tu faire tourner la promo des HP ? Feu vert , le modèle ces celui de la photo ^^, en 13 cm et ces marquer renault en bas de la boîte.20 euros la boîte donc 40 euros les quatres je trouve sa raisonnable avec la promo faut profiter, et sa suffi pour écouter la musique il sont bien quand même comparer au carton d'origine
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:27

Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

risbo971 a écrit: bon à savoir !On dirait vraiment une R27 maintenant. Ne lui manque plus que les barres anti rouli plus grosse et direction plus précise :) Direction plus précise sur les R27 ? La barre anti roulis était prévu, mais la direction je savais pas sa ^^'
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 06:27

Mt-tony a écrit: risbo971 a écrit: bon à savoir !On dirait vraiment une R27 maintenant. Ne lui manque plus que les barres anti rouli plus grosse et direction plus précise :) Direction plus précise sur les R27 ? La barre anti roulis était prévu, mais la direction je savais pas sa ^^' ouais il me semble qu'il y a une différence dans la direction : je ne saurais te dire exactement quelles différences...
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

risbo971 a écrit: Mt-tony a écrit: risbo971 a écrit: bon à savoir !On dirait vraiment une R27 maintenant. Ne lui manque plus que les barres anti rouli plus grosse et direction plus précise :) Direction plus précise sur les R27 ? La barre anti roulis était prévu, mais la direction je savais pas sa ^^' ouais il me semble qu'il y a une différence dans la direction : je ne saurais te dire exactement quelles différences... Je pense que ces par rapport au châssis Cup la direction, parce que après le changement de mes amortisseurs, sa ce sent bien dans la direction la différence quand même tu bouge a peine le volant sa tourne direct comparer au châssis sport lol
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

Salut a tous :p. Un peut de news sa fesais longtemps ^^. Peinture des jantes en anthracite avec un kit foliatec pour tester en attendant de les peindres. Le rendu et pas trop mal, trois jante en séchage j'en avais fait une seule avant pour tester et j'ai bien aimer, voili voilou
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:27

Propre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

popoff a écrit: Propre Merci :p, je suis entrain de les peindres dans le bar de mes parents la en faite , sa pue la peinture ^^, je fignole un peut je laisse sécher la nuit et remontage demain.
Avatar de l’utilisateur
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 06:27

Mt-tony a écrit: popoff a écrit: Propre Merci :p, je suis entrain de les peindres dans le bar de mes parents la en faite , sa pue la peinture ^^, je fignole un peut je laisse sécher la nuit et remontage demain. jolie Tes parents doivent etre ravi de l odeur
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

Merci Fred. Bas ça va le bar et fermer définitivement depuis le 31 décembre, ces mon garage maintenant, des pièces de clio partout
Avatar de l’utilisateur
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 06:27

Mt-tony a écrit: Merci Fred. Bas ça va le bar et fermer définitivement depuis le 31 décembre, ces mon garage maintenant, des pièces de clio partout cool ta de la place pour bosser comme sa
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

fred74 a écrit: Mt-tony a écrit: Merci Fred. Bas ça va le bar et fermer définitivement depuis le 31 décembre, ces mon garage maintenant, des pièces de clio partout cool ta de la place pour bosser comme sa Exactement :p.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 06:27

y en a qui ont de la chance ! hâte de voir le résultat sur la bleue.Tu pourrais m'en dire plus sur ta peinture foliatec ?Je compte repeindre mes jantes aussi, mais un ton un peu plus clair.
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

risbo971 a écrit: y en a qui ont de la chance ! hâte de voir le résultat sur la bleue.Tu pourrais m'en dire plus sur ta peinture foliatec ?Je compte repeindre mes jantes aussi, mais un ton un peu plus clair. Franchement ces top comme peinture, rapide et efficace, et le résultat est super propre. Pas déçu de foliatec. Après si tu veut du plus clair en gris t'aura pas en anthracite, a pars vraiment clair, du gris alu quoi :/, mais il y a beaucoup de choix de couleur quand même ces cool ce kit franchement. Livrer avec des lingettes pour les décrasser, les petit carton pour le tour du pneus, bon moi j'en avais pas assez j'ai pris des feuille A4 couper en 4 ça va bien. Mais sinon pour a peine ~ 50 euros ça vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 06:27

Mt-tony a écrit: risbo971 a écrit: y en a qui ont de la chance ! hâte de voir le résultat sur la bleue.Tu pourrais m'en dire plus sur ta peinture foliatec ?Je compte repeindre mes jantes aussi, mais un ton un peu plus clair. Franchement ces top comme peinture, rapide et efficace, et le résultat est super propre. Pas déçu de foliatec. Après si tu veut du plus clair en gris t'aura pas en anthracite, a pars vraiment clair, du gris alu quoi :/, mais il y a beaucoup de choix de couleur quand même ces cool ce kit franchement. Livrer avec des lingettes pour les décrasser, les petit carton pour le tour du pneus, bon moi j'en avais pas assez j'ai pris des feuille A4 couper en 4 ça va bien. Mais sinon pour a peine ~ 50 euros ça vaut le coup. Ah ouais pas mal, tu peux m'envoyer en mp les infos stp ?
Avatar de l’utilisateur
tonlu
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 919
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 69
Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar tonlu » mer. 9 déc. 2015 06:27

risbo971 a écrit: Mt-tony a écrit: risbo971 a écrit: y en a qui ont de la chance ! hâte de voir le résultat sur la bleue.Tu pourrais m'en dire plus sur ta peinture foliatec ?Je compte repeindre mes jantes aussi, mais un ton un peu plus clair. Franchement ces top comme peinture, rapide et efficace, et le résultat est super propre. Pas déçu de foliatec. Après si tu veut du plus clair en gris t'aura pas en anthracite, a pars vraiment clair, du gris alu quoi :/, mais il y a beaucoup de choix de couleur quand même ces cool ce kit franchement. Livrer avec des lingettes pour les décrasser, les petit carton pour le tour du pneus, bon moi j'en avais pas assez j'ai pris des feuille A4 couper en 4 ça va bien. Mais sinon pour a peine ~ 50 euros ça vaut le coup. Ah ouais pas mal, tu peux m'envoyer en mp les infos stp ?
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

Malheureusement voiture en vente pour des projets familial (agrandissement de la famille ^^) voici le lien du topic avec lien le bon coin tout sa tout sa :p. Si vous connaissez des gens on ne sais jamais ^^. http://www.cliors-concept.com/t51394-Ve ... rs-197.htm

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 536 invités