Ma Clio 3RS1 de Den_64

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Den_64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Ma Clio 3RS1 de Den_64

Messagepar Den_64 » mer. 9 déc. 2015 11:55

Salut à tous , Voilà depuis le temps, je viens de faire l'acquisition de cette Clio 3 rs 1 Bleu Monako qui est de 2007 et qui totalise 110 000 km elle est toute d'origine il y a juste le kit blue cars intérieur et extérieur dessus . Mes anciennes voitures : - Une Saxo Vts 1.6 8s phase 3 avec dessus : ligne inox complète, radiateur citroen sport, kit admission citroen sport, puce,rabaisser en -6 avec des amortissuers et ressort blistein un vrai kart =) - Ensuite j'ai eux un 206 Rc entièrement d'origine - Et pour finir une Seat Ibiza Fr Full black Donc pour la clio j'ai prevu les modifs dans les mois qui suive voici les modifs : Modifs interieur : -Nouveau Tapis Renault Sport -Pommeau Reanult Sport -Insert de Volant -Poste Alpine -Enceinte Av et Ar Focal -Console Centrale + baguettes Peint en noir Modifs Exterieur : -Ampoule Chrome -Xénons Anti-Brouillard + Feux de Route -Changement des Feux de Direction par ceux a led-Becquet Sport ( le discret ) -Vitres Teintées -Antenne Courte -Peinture des Jantes + Pavillon + haut du Hayon + Becquet + Monogramme + Diffuseur Peint en Noir -Teinté Léger Feux Ar -Teinté Répétiteur LatérauxAutres Modifs : Decata + Cat Back K-tec FaitFiltre K&N dans la BoaDonc y a pas mal de taffe

Dernière édition par Den_64 le Lun 19 Mar 2012 - 21:08; édité 2 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio 3RS1 de Den_64

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:55

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma Clio 3RS1 de Den_64

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:55

Jolie bleuette
Avatar de l’utilisateur
Scrat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Ma Clio 3RS1 de Den_64

Messagepar Scrat » mer. 9 déc. 2015 11:55

J'adore cette couleur, elle est vraiment jolie
Avatar de l’utilisateur
Den_64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Ma Clio 3RS1 de Den_64

Messagepar Den_64 » mer. 9 déc. 2015 11:55

Merci
Avatar de l’utilisateur
Den_64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Ma Clio 3RS1 de Den_64

Messagepar Den_64 » mer. 9 déc. 2015 11:55

C'est cool Noêl est passer en retard avec un colis recu ce week end qui provenais de chez K-tec racing , est dedans il y avais un petit decata k-tec + intermediaire + silencieux K-tec en tous cas pas pu m'en empecher de la monter en suivant tous ce que je peux dire beau boulot et surtout beau bruit qui reste assez discret je mettrai des photos ou video plus tard .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eric38RS et 208 invités