[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
f a b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : -

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar f a b » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Dernier message de la page précédente :

Oui j'ai vu mais en fait je veux savoir s'il faut opter pour les 2 options si on veut capteurs + caméra ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Re: sigle Renault avant et arriere

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Jeff08 a écrit: Bonsoir à tous,Savez-vous, si s'est compliqué de retirer les Losanges RENAULT avant et arrière. Je souhaite les remplacer par des losanges Renault en Carbonne....Merci. Non mais je serai néanmoins intéressé
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

Re: sigle Renault avant et arriere

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:50

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
Jeff08
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

Re: sigle Renault avant et arriere

Messagepar Jeff08 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

lorenz34 a écrit: Jeff08 a écrit: Bonsoir à tous,Savez-vous, si s'est compliqué de retirer les Losanges RENAULT avant et arrière. Je souhaite les remplacer par des losanges Renault en Carbonne....Merci. Non mais je serai néanmoins intéressé SalutJe viens d'avoir confirmation du fournisseur eteffectivement se sont bien des coques que l'on colle sur les losanges d'origine
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Jeff08 a écrit: lorenz34 a écrit: Jeff08 a écrit: Bonsoir à tous,Savez-vous, si s'est compliqué de retirer les Losanges RENAULT avant et arrière. Je souhaite les remplacer par des losanges Renault en Carbonne....Merci. Non mais je serai néanmoins intéressé SalutJe viens d'avoir confirmation du fournisseur eteffectivement se sont bien des coques que l'on colle sur les losanges d'origine Apparement d'après le gars qui m'a fait le covering et d'après mon garagiste, ce n'est pas simple à retirer.L'idée des coques en carbone semble être la meilleure dans ce cas
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Phil68 a écrit: Jeff08 a écrit: lorenz34 a écrit: Jeff08 a écrit: Bonsoir à tous,Savez-vous, si s'est compliqué de retirer les Losanges RENAULT avant et arrière. Je souhaite les remplacer par des losanges Renault en Carbonne....Merci. Non mais je serai néanmoins intéressé SalutJe viens d'avoir confirmation du fournisseur eteffectivement se sont bien des coques que l'on colle sur les losanges d'origine Apparement d'après le gars qui m'a fait le covering et d'après mon garagiste, ce n'est pas simple à retirer.L'idée des coques en carbone semble être la meilleure dans ce cas Quid du logo Ar avec la camera de recul ?
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jerem24 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

le logo a l'avant et complique a sortir sans tomber le parchoc car il y a 2 vis qui le tienne et elle sont pas facile d’accès celui de l’arrière c'est 4 petit pic donc je pence pas trop complique a sortir
Avatar de l’utilisateur
Jeff08
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

Logo carbones

Messagepar Jeff08 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

jerem24 a écrit: le logo a l'avant et complique a sortir sans tomber le parchoc car il y a 2 vis qui le tienne et elle sont pas facile d’accès celui de l’arrière c'est 4 petit pic donc je pence pas trop complique a sortir Effectivement la caméra peut poser problème. Je viens de faire la commande des logo carbones.Donc je vous tiens au courant si je rencontre des problemes d installationAvec le logo AR carbone et la caméraDonc d'après le fournisseur le logo carbone AV se colle sur le logo d'origineet le logo AR d'origine doit être démonter pour y remonter le logo en carbone
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Avatar de l’utilisateur
patrick1504
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar patrick1504 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Slt tt le monde , je viens de faire reprog ma clio , je vous donne les chiffres , stock 191 cv et 25,9 nm Après 213 cv et 30.9 , il faut préciser que o2 à un banc superflow dernier cri,et super précis j ai pu le constater par moi même sur d autres autos et c est un ami ,25 cv et 5 /6 nm sont un maxi sur cette auto , le blem elles ne sortent pas les cv annoncés par renault , j ai confirmation par plusieurs enseignes , je mettrais les courbes plus tard , par contre au ressenti ca pousse bq plus fort

Dernière édition par patrick1504 le Sam 12 Avr 2014 - 00:29; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Pierrot_31 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Pourtant celle de Lorenz sort plus qu'annonce non?
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Tout dépendra du banc.....
Avatar de l’utilisateur
f a b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : -

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar f a b » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Les bancs des préparateur, c'est toute une histoire : Optimistes vs pessimistes, Modernes vs vieilles "écoles", soufflerie, normalisation des données, Marques ...Bref comme tu le dis Crapo22, les infos issues des bancs donne une idée mais rien ne vaut le ressenti En tout cas propre les courbes (dispo sur le site d' O2) avec un gain d'au moins 20ch sur la plage de 2700tr/mn à 5700tr/mn.(patrick1504, c'est 259Nm et 309Nm pour tes valeurs de couple avant / après reprog)
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Pierrot_31 a écrit: Pourtant celle de Lorenz sortait plus qu'annonce non? J'ai corrigé car elle est stock depuis jeudi (pb INJECTION A CONTRÔLER à régler en passant chez rino + carto modifiée trop on/off à mon goût) et elle sort 203 cv et 270 NM sur le banc de MAR donc à relativiser.
Avatar de l’utilisateur
patrick1504
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar patrick1504 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Re vrai tout dépend du banc , mais le gain est similaire à lorenz , par contre au ressenti , ça marche bq mieux
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

patrick1504 a écrit: Slt tt le monde , je viens de faire reprog ma clio , je vous donne les chiffres , stock 191 cv et 25,9 nm Après 213 cv et 30.9 , il faut préciser que o2 à un banc superflow dernier cri,et super précis j ai pu le constater par moi même sur d autres autos et c est un ami ,25 cv et 5 /6 nm sont un maxi sur cette auto , le blem elles ne sortent pas les cv annoncés par renault , j ai confirmation par plusieurs enseignes , je mettrais les courbes plus tard , par contre au ressenti ca pousse bq plus fort Slt Patrick,Tes courbes sont bien propres comparées à celles injectées par MAR dans ma RS. Effectivement tu as conservé la souplesse de la carto d'origine à un peu plus de punch donc tu dois te régaler. 300 Nm de couple c'est à mon avis la limite à ne pas dépasser si tu ne veux pas mettre la boite l'E.D.C en péril sur du long terme et surtout ne pas saturer le train AV.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités