[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:50

lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

kaamelott a écrit: Si ca me plait pas je ferai toute facon marche arriere! Au final fais toi plaise....
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

Messagepar Srg2 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

suivant mon expérience personnelle, c'est surprenant la 4 RS, (par rapport a mon ancienne Meg 1 Coupé 2l) on a l'impression de prendre du roulis alors qu'en fait non (mais ça bouge ... butées hydraulique ? ) ==> ça doit venir de la position de conduite plus 'Assise'plus possible de jouer à prendre les ronds points en glissade des 4 fers ==> boitauto + ESP effect ... mais c'est moins drôle ...
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Srg2 a écrit: suivant mon expérience personnelle, c'est surprenant la 4 RS, (par rapport a mon ancienne Meg 1 Coupé 2l) on a l'impression de prendre du roulis alors qu'en fait non (mais ça bouge ... butées hydraulique ? ) ==> ça doit venir de la position de conduite plus 'Assise'plus possible de jouer à prendre les ronds points en glissade des 4 fers ==> boitauto + ESP effect ... mais c'est moins drôle ... Passes en Mode SPORT l'ESP est permissif et tu sens bien l'essieu AR décroché tout doucement, à chaque fois ça me met la banane...le top c'est pneus froids ou surgonflés Super tes schémas ChtiGG
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

Messagepar Srg2 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

euhh pour moi le mode 'Sport' c'est le mode normal pour une essence (passage des rapports vers 3500 trs) sinon je n'ai pas encore tenté le mode 'Race'
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Srg2 a écrit: euhh pour moi le mode 'Sport' c'est le mode normal pour une essence (passage des rapports vers 3500 trs) sinon je n'ai pas encore tenté le mode 'Race' : OK ce n'était pas spécifié non Comme promis hier : un petit retour sur l’évaluation de ma reprog aux confins de l'Hérault et du Tarn : c'est ici http://www.cliors-concept.com/t48064-34 ... 0#p1818435
jipépé41
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jipépé41 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Srg2 a écrit: euhh pour moi le mode 'Sport' c'est le mode normal pour une essence (passage des rapports vers 3500 trs) sinon je n'ai pas encore tenté le mode 'Race' Essaie,Tu verras que c'est le meilleur En plus de ça, la conso est meilleure.Et cerise sur le gateau, au levé de pieds, ça chasse bien du cul dans les virolos
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Bonjour. Je suis passe a la cc ce matin pour les 20000 km de ma 4rs. J y ai vu une 4 rs Sirius... Mais un peu déçu en particulier par les poignées de portes avant de couleur noire. Je trouve que ca denote beaucoup de profil. Après la couleur ne rendait pas terrible mais elle était en expo dans la cc... ceci expliquant peut etre cela.J ai signalé mes petits soucis on verra ce qu il en ressort.Laurent
Jeff08
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS Monitor

Messagepar Jeff08 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Salut à tous le mondeSavez-vous si il est possible d'installer le RS Monitor? J'ai acheté ma Clio 4 en modèle d'expo et pas de RS Monitor, j'ai un peu les boulles....Merci.
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Re: RS Monitor

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Jeff08 a écrit: Salut à tous le mondeSavez-vous si il est possible d'installer le RS Monitor? J'ai acheté ma Clio 4 en modèle d'expo et pas de RS Monitor, j'ai un peu les boulles....Merci. Pas de rs monitor possible, toute une série de capteur pendant le montage doivent préalablement installé
Jeff08
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Re: RS Monitor

kaamelott a écrit: Jeff08 a écrit: Salut à tous le mondeSavez-vous si il est possible d'installer le RS Monitor? J'ai acheté ma Clio 4 en modèle d'expo et pas de RS Monitor, j'ai un peu les boulles....Merci. Pas de rs monitor possible, toute une série de capteur pendant le montage doivent préalablement installé AH MERDEEE Merci pour le réponse ultra rapide
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

a9stewaf a écrit: Bonjour. Je suis passe a la cc ce matin pour les 20000 km de ma 4rs. J y ai vu une 4 rs Sirius... Mais un peu déçu en particulier par les poignées de portes avant de couleur noire. Je trouve que ca denote beaucoup de profil. Après la couleur ne rendait pas terrible mais elle était en expo dans la cc... ceci expliquant peut etre cela.J ai signalé mes petits soucis on verra ce qu il en ressort.Laurent Des nouvelles Laurent
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bonsoir. Intervention plus longue que prevue suite surcharge de travail chez renault et necessite de leur fournir la seconde carte main libre qui etait bien sur chez moi... Donc demain matin je recupere peut etre l auto si il ne reste que la reprogrammation des portes (il arrivait qu elle s ouvre seule).Laurent
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bonsoir. Suite a la visite entretien 20000km de mon auto je l ai enfin recupere.rien de special si ce n est des reprogramations en pagaille (frein boite et ouverture portes).Je l ai recupete avec plaisir.laurent
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

a9stewaf a écrit: Bonsoir. Suite a la visite entretien 20000km de mon auto je l ai enfin recupere.rien de special si ce n est des reprogramations en pagaille (frein boite et ouverture portes).Je l ai recupete avec plaisir.laurent merci moi je vais prendre RV pour jeudi quitte à la laisser jusque samedi matin !
Jeff08
Clioteux de Base
Clioteux de Base

sigle Renault avant et arriere

Bonsoir à tous,Savez-vous, si s'est compliqué de retirer les Losanges RENAULT avant et arrière. Je souhaite les remplacer par des losanges Renault en Carbonne....Merci.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités