Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: GSteam83 a écrit: Vraiment belle, tu es presque pardonné d'avoir vendu ta rouge Merci les gars, ça me rassure[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
bluffant le résultat avec seulement la clay + cire pas trop de goudron ? moi c'est ce qui me tue, la toro est pleine de goudron, j'en ais retiré une partie la semaine dernière, ça me rend fou.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Oh la vache!!!impressionnant le résultat.Maintenant je sais ou venir pour lustrer ma future!!!Tu me donnes ton adresse par MP Quentin!!!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Alors mieux ? Moins bien ? Perso moi j'adore vraiment énormément A vos claviers !!!!!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
carrement mieux!!!!punaise une vraie beauté tu as fait du beau boulot...bravo.
repeint tes caches centraux en blanc et met des répétiteurs blanc, car les oranges sinon elle est magnifique et au look très typé rally Mais je préférais quand même les anthra
Woow, superbe avec mes ex blanches!t'es un magicien du nétoyage!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Vraiment sympa comme ça aussi Par contre les cache moyeu ont besoin d'un petit coup de peinture
clio77 a écrit: repeint tes caches centraux en blanc et met des répétiteurs blanc, car les oranges sinon elle est magnifique et au look très typé rally Mais je préférais quand même les anthra Ah oui! j'ai pas tiké sur les répétiteurs oranges mais c'est vrai que ça dérange l'oeil averti J'ai contacté le mec qui à peint les jantes en blanc pour la référence de la peinture, j'attend sa réponse rapport au cache centraux (ne met pas de Speedline stp!!) c'est vrai quelles sont belles les anthra! (clio77, c'est moi qui t'avait contacté car j'hésitais à acquérir ton ancienne rs2)
clio77 a écrit: repeint tes caches centraux en blanc et met des répétiteurs blanc, car les oranges :vomisinon elle est magnifique et au look très typé rally :loveMais je préférais quand même les anthra :mdr Merci Charles, elle est typé rallye, tout comme j'aime !!! Les caches centraux étaient gris, ça n'allait pas du tout et je n'avais que du noir sous la main, donc je les ai peint en noir en attendant le code couleur des jantes (c'est moins pire)Et pour les répétiteurs blancs, ça va venir ! Pas tout en même temps sinon j'aurais plus rien à raconter après lol Rom44 a écrit: Woow, superbe avec mes ex blanches!t'es un magicien du nétoyage! :cool (et de la photo aussi^^)Jme permet une ptite photo dla mienne avec tes ex anthra même si la comparaison avec ta Rag''''''''' fait mal^^jpense qu'on peut plébiciter le self garage des sorinières (nantes) "un garage et vous" pro et pas avare sur la remise! Merci Romain, très content d'avoir fait échange avec toi ! C'est plus cohérent pour nos deux belles Plus qu'à faire un beau shooting maintenant.C'est vrai que le garage "Un garage et vous" aux Sorinières a été très pro et au top niveau prix/remise !! A recommander
Rom44 a écrit: (clio77, c'est moi qui t'avait contacté car j'hésitais à acquérir ton ancienne rs2) Ta bien fait de pas la récupérer quand on sait ce que le dernier proprio en à fait, je regrette de lui avoir vendue
ynk34 a écrit: Tes phares avant sont neufs ou refait? Je ne sais pas trop... En tout cas je les ai lustré et ils sont redevenu comme neufs
Cet après midi, ma Rag''' a eu droit à son petit lavage hebdomadaire Après :Avant :Après :Alors, j'ai bien bossé ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 288 invités |