Dernier message de la page précédente :
Ça y est j'ai récupéré la bête quel bonheur de la conduire Pour la facture, 230€ ..... un seul côté Et oui, arrivé labas j'apprend qu'ils ont fait qu'un seul roulement au lieu de faire les deux, je peux vous dire que j'étais pas content, du coup ils m'ont proposé de la garder et de faire l'autre, mais j'ai pas que ça à faire et j'ai besoin de ma voiture, donc je l'ais récupérée avec un seul roulement neuf Le chef mécanique était partis en formation 2 jours, je suis sur qu'il aurait fait les deux lui, surtout que sur mon ancienne voiture, j'avais cassé un roulement, il m'avait dit de faire les 2 car l'autre suivrait peu de temps après.Si à la prochaine sortie circuit il casse, ça va chier.A mes prochaines vacances, je ferai changer l'autre, et je démonterai surement tout et j'apporterai juste le pivot pour qu'ils change le roulement et ainsi payé le strict minimum.[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Ha haha, jolie jouet, j'ai la meme, c'est de la bombe. Couplé au douilles de couleur pour éviter de rayer les jantes et a une clé dynamo, c'est top
mikl68 a écrit: On va bientôt tous avoir la même peteuse ouaiiis joebar a écrit: Elles font combien en couple de desserage celles là ? Tu as les douilles qui vont bien avec ? 265N.m de couple et j'ai commandé des douilles à choc pour les jantes. mathmac67 a écrit: Ha haha, jolie jouet, j'ai la meme, c'est de la bombe. Couplé au douilles de couleur pour éviter de rayer les jantes et a une clé dynamo, c'est top clé dynamo j'ai, et les 3 douilles de couleurs sont commandées
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
clio77 a écrit: mikl68 a écrit: On va bientôt tous avoir la même peteuse ouaiiis joebar a écrit: Elles font combien en couple de desserage celles là ? Tu as les douilles qui vont bien avec ? 265N.m de couple et j'ai commandé des douilles à choc pour les jantes. mathmac67 a écrit: Ha haha, jolie jouet, j'ai la meme, c'est de la bombe. Couplé au douilles de couleur pour éviter de rayer les jantes et a une clé dynamo, c'est top clé dynamo j'ai, et les 3 douilles de couleurs sont commandées elles ont plus de couple que nos clio ces visseuses Belles photos Charles, même si je ne suis pas un grand fan de tout ces autocollants
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bien la péteuse Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci les gars Et après Pas de photos du reste, j'en ais également profité pour serré à 100N.m les amortisseur arrière, histoire de pas avoir l'amortisseur qui se dessere comme la dernière fois
Mes écrous full chromé jackytuningtouch font fureur à ce que je vois
Dernière édition par clio77 le Dim 30 Mar 2014 - 19:38; édité 1 fois
Dernière édition par clio77 le Dim 30 Mar 2014 - 19:38; édité 1 fois
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
C'est vrai qu'elle est au top ta Toro, mais même ces photos ne me feront pas regretter la mienne
Au top le shoot, elle a vraiment un sacrés cul ta caisse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |