Dernier message de la page précédente :
Ça y est j'ai récupéré la bête quel bonheur de la conduire Pour la facture, 230€ ..... un seul côté Et oui, arrivé labas j'apprend qu'ils ont fait qu'un seul roulement au lieu de faire les deux, je peux vous dire que j'étais pas content, du coup ils m'ont proposé de la garder et de faire l'autre, mais j'ai pas que ça à faire et j'ai besoin de ma voiture, donc je l'ais récupérée avec un seul roulement neuf Le chef mécanique était partis en formation 2 jours, je suis sur qu'il aurait fait les deux lui, surtout que sur mon ancienne voiture, j'avais cassé un roulement, il m'avait dit de faire les 2 car l'autre suivrait peu de temps après.Si à la prochaine sortie circuit il casse, ça va chier.A mes prochaines vacances, je ferai changer l'autre, et je démonterai surement tout et j'apporterai juste le pivot pour qu'ils change le roulement et ainsi payé le strict minimum.[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Alors on est au moins deux ici Tu appliques leur polish avec les pads mousse jaunes ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
moi pas fan du tout de meg ^^ juste le last touch pas trop mal en clay lub
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: moi pas fan du tout de meg ^^ juste le last touch pas trop mal en clay lub Tu travailles avec quels produits toi ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
j'en ai pas mal de marques differentes , ca depend ce que j'ai a faire la j'ai pris du alchimy en polish et en combo cleaner/sealant du polishangel
Rénov' Auto Vosges
polishangel connait pas... Par contre alchimy oui, il faut que j'essaye leur polish, tu l'appliques avec quoi ?Désolé pour le HS clio77
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
a l'orbitale sinon tu as des pads lake country ou le german
Rénov' Auto Vosges
joebar a écrit: Alors on est au moins deux ici Tu appliques leur polish avec les pads mousse jaunes ? Oui les pad mousse jaune, là j'ai pris des pad microfibre pour essayer car yavai plus des en mousse au centre autoC'est pas mal
clio77 a écrit: Oui les pad mousse jaune, là j'ai pris des pad microfibre pour essayer car yavai plus des en mousse au centre autoC'est pas mal Ah ouai, moi toujours à la microfibre ultime Madeinxenon a écrit: a l'orbitale sinon tu as des pads lake country ou le german Y faut que j'essaye ceux là alors, on peut les trouver ou ?
clio77 a écrit: Fr33z3 X a écrit: Ah ok! Sympa comme idée, vu l'état de mes montants, ils sont plus noirs, ils sont blancs bah si tu regarde mes photos, ça te donnera une idée.je l'ais fait au tout début que j'ai eu la rs, donc sur les dernières photos les montant noir brillant y sont. Ok je vais regarder ça Hmm, question me vient, tu as pris quoi comme couleur de 3M ? carbone ou noir brillant ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
tiens un tres bon shop , qui plus est , est francais http://www.maniac-auto.com/applicateurs,fr,3,25.cfm
Rénov' Auto Vosges
Fr33z3 X a écrit: Ok je vais regarder ça Hmm, question me vient, tu as pris quoi comme couleur de 3M ? carbone ou noir brillant ? 3M noir brillant
Voilà ce que j'attendais samedi matin :cric full beau gosse avec éclairage led gadget qui sert presque à rien au moins celui là il passe sous la caisse
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
kdoloren a écrit: tu l'as pas pris rouge ? bel achat, tres pratique en tout cas yavai pas, sinon je l'aurai bien pris rouge oui ça va être beaucoup mieux que mon cric actuel qui à déjà 4ans et une roue tordu et surtout qui passe plus sous la caisse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |