[95] Clio RS2 by G BE [Une pure merveille!]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar Dolfhy-34 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Dernier message de la page précédente :

et c'est surtout les plus rapide !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:38

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:38

Du beau boulot... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

J'ai hate de monter ca sur ma Clio ! J'espère sentir une différence !
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Bonsoir à tous....Bon je vous préviens, je vais utiliser le forum comme une thérapie Bilan fin de semaine je devrais récuperer ma petite avec les éléments suivants:- Nouvelle courroie de distribution- Nouvelle courroie d'accessoire- Nouvelles poulies- Nouvelle pompe à eau- Plenum Rectifié- Cale RS Rectifiée- ReprogrammationJ'ai hate de voir le résultat. Je vous tiendrais informé !
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 02:38

T'as eu chaud (surtout la Clio), c'est le cas de le dire ! T'as courroie d'access' était trop vieille ?Sinon, on a quasiment la même voiture, la mienne en RS3 ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

En effet, les accessoires étaient nazes. L'ancien proprio avait fait la distrib mais surement pas les accessoires ! Deg quoi !Voici dans quel état est ma petite:Actuellement la courroie de distribution a été faite, la pompe à eau changée car elle aussi était bien naze, la cale RS a été montée avec les joints téflons. J'en profite du coup pour changer les bougies également. Reste à monter le plenum et monter la courroie d'accessoire avec les nouvelles poulies que je n'ai pas encore reçu. Plus la reprog du calculo ! J'espère finir au plus tard Lundi. Le garage est vraiment cool car je peux faire ca avec eux. C'est cool !Quelques petites photos.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:38

Ah oui, vl'a le gros coup de flippe ton histoire... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Oui espérons le. Tu connais Serial Poissard? Mais si tu sais le mec qui va acheter 4 bougies pour sa caisse et le vendeur lui refile 3 nickels et la 4eme la ref est légèrement différente mais ca suffit pour que cela ne se monte pas sur la voiture ! Mais si tu sais c'est le mec dont le garage commande une poulie damper avec la bonne ref mais ses nazes de fournisseurs livre la damper d'une clio 2 1.2 !Du coup à cause de Serial Poissard et bien la voiture à le bide à l'air pendant tous le week-end. La suite Mardi si je reçois la poulie
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:38

g be a écrit: Oui espérons le. Tu connais Serial Poissard? Mais si tu sais le mec qui va acheter 4 bougies pour sa caisse et le vendeur lui refile 3 nickels et la 4eme la ref est légèrement différente mais ca suffit pour que cela ne se monte pas sur la voiture ! Mais si tu sais c'est le mec dont le garage commande une poulie damper avec la bonne ref mais ses nazes de fournisseurs livre la damper d'une clio 2 1.2 !Du coup à cause de Serial Poissard et bien la voiture à le bide à l'air pendant tous le week-end. La suite Mardi si je reçois la poulie Pas bien grave tout ça. Je dirais même que t'as eu du bol dans ton histoire Ca à l'air vraiment sympa ce que tu va faire au niveau de ton moulin.Je vends aussi des machines de découpe jet d'eau et je te confirme ce que KTEC t'a dit pour l'état de surface: quand le jet d'eau perpendiculaire à la matière coupe avec une pression d'eau d'environ 4000Bars, il se crée un remou sous la plaque de matière et ça la fait vibrer. si tu combine cela avec une vitesse d'avance (peut être un peu trop rapide aussi) tu génère ces stries. Pour faire un taf parfait, il faut abaisser le niveau d'eau, réduire la vitesse de coupe, et poser la plaque de teflon sur un matelas en nid d'abeille. Mais là les prix ne seraient plus les memes…pose nous de belles tofs une fois le tout en place
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Oui il vrai que cela aurait pu être pire. Tu as raison il faut voir le bon coté...Maintenant que la situation est gérable, c'est surtout l'excitation de la retrouver en superbe état qui m'envahi Vivement Mardi que je puisse la finir avec le garage. En tous cas merci à tous pour vos conseils et les informations que vous m'apportez tous.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Bonjour à tous,Bon et bien cela fait maintenant 7 jours que j'ai récupéré ma Clio et j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est une merveille ! 127000km, la mémé de 12 ans à encore de belles années devant elle.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
Guigui974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42
Prénom : Edd
Voiture : Clio2RS2
Departement : 51
Slogan : R.E.S.T.E.C.P.

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar Guigui974 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Superbes mofifs et bon boulot sur ta voiture J'espère faire la même chose sur ma RS2 ^^Au fait sans indiscrétion tu peux me dire en MP le tarif pour le remplacement de la distrib, courroie accessoire, et deS nouvelles poulies je suis en train de faire des devis un peu partout car je dois faire tous ça bientôt et les gars de ton garage m'ont lair bien compètent
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Et bien merci c'est sympa. Ce que j'apprécie c'est qu'ils prennent leur temps et qu'ils te laissent la possibilité de travailler avec eux. Cela m'a permis de bien connaître mon moteur et ma voiture. Je t'envois desuite le MP.Sinon concernant le banc d'essai, je viens de commander deux modules OBD: Un Wifi et un Bluetooth. J'ai hâte de les avoir pour connecter mon iPhone dessus et avoir la possibilité de tester un peux la puissance et le 0 a 100. Même si cela ne sera pas aussi bien qu'un vrai banc. J'avais déjà eu l'occasion de faire ce type de test avant mes modifs je vais donc pouvoir faire une comparaison sinon au pire, je retournerais voir mon garage pour qu'il recharge l'ancienne config faire les tests sans et refaire la reprog et refaire les tests ensuite. Là ce sera nickel
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
Guigui974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42
Prénom : Edd
Voiture : Clio2RS2
Departement : 51
Slogan : R.E.S.T.E.C.P.

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar Guigui974 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Cool tous ça tu nous diras ton avis une fois que tu auras reçu et testé tes modules OBD
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Bonsoir à tous !J'avoue que j'ai mis un peu de côté mes tests d’OBD avec mon iphone. Mais bon… La clio est très joueuse et j’adore. Je la redécouvre… Cherchant en permanence de nouvelles pièces à un bon prix, je viens de trouver une paire de Recaro Trendline de Megane 2 RS 3 portes et ce en superbe état. Du coup, j’ai contacté la personne et après quelques échanges par mail, il vient de me les réserver pour Samedi 14h30.Quand j’ai annoncé cela à ma femme, elle n’a même pas bronché car elle sait à qu’elle point je les cherche depuis 5 ans. Du coup, même si ce n’est pas le moment idéal question tune, je vais taper dans mes économies pour les prendre. Par contre, je ne suis pas sûr de pouvoir les monter de suite dans ma Clio. Il va surement falloir changer les glissières et trouver des bypass d’airbag. Donc si vous avez des conseils à me donner, vous êtes le bienvenu !
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Bonsoir à tous,J'ai la joie de vous annoncer que j'ai bien les deux Recaro Trendline! Bon maintenant je dois trouver les adaptateurs recaro pour clio 2. J'ai contacter Orcea qui normalement est partenaire RS Concept mais personne ne répond. Du coup je ne suis pas sur de pouvoir les monter rapidosEst ce que quelqu'un a déjà acheté chez Orcea via le partenariat du Forum?
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 566 invités