Dernier message de la page précédente :
Je dirais, c'est joliment dégueulasse[01] Clio 3RS2 Cup blanche / Optimisation BAA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[01] Clio 3RS2 Cup blanche/KW V3 à venir...
Ju' a écrit: oui je vois qui c'est guillaume et antony ( yotah) la bande de malade deja comme ca c'est un rail cette Cup manque 30cv en gros, je pense faire une remap histoire de lui donner un peu de santé. Mais non, nous sommes des personnes sensé et tout à fait normale Ben maintenant qu'elle est essouflée, elle tire la langue, donc ouais refait lui vite une santé
ahah oui elle tire la langue, reprog chez BR performance en mai...j'ai monté les toyo ce matin, ca lui fait un look d'enfer avec les cales
C'est marrant, je trouve qu'elle fait plus basse que la mienne. Ça doit être les gommards qui remplissent plus que les origines.En tout cas on dirait une clio maxi ta machine
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Méchante... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bon hier soir j'ai fait tous les tests possible avec reprog, sans reprog, avec bi mode sans bi mode, boa sans boa... Je pense que certains vont rire et d'autre pas...Tous les test qui vont suivre on déjà été effectué avant la reprog et les voitures étaient strictement identiques!1er test, départ 30kmh/50kmh, en 2eme, 3eme puis 5eme jusque 170kmhRésultat: rétro contre rétro jusqu'au bout!Donc zéro changement2ème test, exactement le même que le premier mais avec bimode, sans bimode, avec boa et sans boa.Résultat: rétro contre rétro jusqu'au boutConclusion, le stage 2 ne sert à rien, le boa + écope ne sert à rien, le bimode out ne sert à rien.La mienne sortait 185cv 200nm stock puis stg2 205cv 226nmLe banc a-t-il été freiné pour sortir 185cv au premier passage? dans ce cas la reprog ce n'est que du vent? J'attends vos retours constructifs. Merci d'avance.
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Chez BR sud je sortais 192ch et je la trouvait super lineaire apres la reprog 208cv et 228nm un bon couple des 3000 et un autre a 5000 franchement plus que satisfait c'est bizarrre que tu ne trouve pas de difference
Et la rs à côté était full stock ? Pas vidée ? Pas sur la réserve et toi avec le plein ?Et c'est possible qu'elle ait la santé d'origine, c'est rare mais si elle sort ses 203ch comme annoncé normal qu'il y ait pas de différence. Après ya beaucoup de critères à prendre en compte, comme le poids des pneus et des jantes, ce sont des masses tournantes ça peux énormément jouer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |