Dernier message de la page précédente :
Sinon aujourd'hui changement de la poulie d'alternateur, qui permet à celui-ci de tourner moins vite, et donc de ne pas cramer (trop souvent L'alternateur sort comme il peut par le haut.Le changement de la poulie est une formalité à l'étau, j'en profite pour mettre un coup de propre à l'alternateur.Remise en place, c'est pas trop galère mais entre les durites d'huile qui vont au radia à l'avant, le filtre à huile (la vidange à 800 km) et les modifs du circuit de refroidissement, y'a pas beaucoup de place.Mon fils de deux ans à les mains qui passent partout, mais il comprend pas se qui faut faire Remise en place et protection du boa pour le refroidissementIl me reste plus grand chose à faire ...[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
Steph tu me vend du rêve avec tes photos Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Heureusement que les conditions étaient pourries Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Séance mécanique, l'alternateur a littéralement prit feu hier quand je me suis baladé pour aller laver l'Elise
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est cool si tout s'est bien passé pour une première.
Au top ton résumé et j'adore ta lotus . C'était bien sympa d'avoir pu discuter un peu Par contre pas de bol pour l'alternateur.@ stouf: tu as encore fait de superbes photos
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
T'avais pas changé la poulie de l'alternateur justement pour éviter ce problème Régis ?Belle photo et beau résumé, on sent la passion
Icebox a écrit: Et il y a aucune autre solution pour empêcher le problème Comme indiqué au dessus, il est possible de changer la poulie pour faire tourner l'alternateur moins vite ou sinon faut pas dépasser 5000trs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |