Dernier message de la page précédente :
tu l'a fixé sur les ataches derriere le siege ?[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
50000 même pour la mini jcw coupé c'est juste pas abusé du tout
Tu as testé toutes ces autos ?1 - Mini JCW2 - Kia GT3 - Fiesta ST4 - C4RS5 - 208Gti
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
si je venais à vider ma rs, je voudrais la même que toi : http://img.xooimage.com/files108/4/5/6/ ... 4891b8.jpg vidée mais propre avec plastique et moquette, superbe
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Ouai mais sportive aussi, quand tu regardes bien style des week end rallye ou tu vois plein de caisse sportive: 106 rallye, saxo vts, subaru, focus rs, Megane/clio rs t'en vois plein qui roule avec que des harnais.
- julien1750
- Clioteux Respecté
valentin_68 a écrit: Sapin88 a écrit: Sympa la KIA Ceed pour tes harais pas de soucis ma répondu mon cousin flic, si y sont bien fixé y'a pas de soucis avec les flics sans avoir la ceinture. Étonnant, car des harnais n'ont rien à faire dans une voiture "civilisée", ils sont même dangereux dans ce cas là, et seule la ceinture est homologuée. Bref tant mieux, ça fera une prune de moins x) +1, pour mettre fait manché pour avoir mis les harnais a la place de la ceinture
Binh pas de chance pour toi, t'es tombé sur des cons de flic
- julien1750
- Clioteux Respecté
je connais plusieurs gendarmes et policier, et le discours est toujours le meme il n' y a que la ceinture de sécurité qui est autorisé
Avoir la ceinture de sécurité, c'est une question de légalité. Les harnais ne sont pas légaux, eux. Il y a des flics indulgents et d'autres qui respectent la loi au pied de la lettre
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |