Dernier message de la page précédente :
tu l'a fixé sur les ataches derriere le siege ?[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
au top ce petit grillage...et que dire de ce harnais!!! j aimerai en mettre mais ca a l air galere...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Sa n'a rien de compliqué a mettre si tu enleve la banquette et si tu passe pas l'extérieur du bacquet
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
mikl68 a écrit: Sa n'a rien de compliqué a mettre si tu enleve la banquette et si tu passe pas l'extérieur du bacquet Tu dis ça à un mec qui a 2 mains gauches!!!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
oui c'est bien intégré comme ca
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
valentin_68 a écrit: Finalement, malgré les 3" de large des sangles, je suis parvenu à les faire passer entre l'assise et le dossier des recaro, du coup ça fait top, bien intégré :)Sinon oui, un harnais peut devenir dangereux s'il est mal utilisé, et c'est mon cas. Il me manque un arceau et un HANS, mais bon, pas de risques, pas de fun Question législation, tant que sur route ouverte tu portes la ceinture en plus du harnais si ce dernier est bouclé, pas de problèmes avec la police je pense. Question législation, ils peuvent commencer à venir chipoter. Mais un ami a une BM E30, vidée, baquet et harnais et les flics ne l'ont jamais fais chier pour ça. Plus pour le bruit que pour les harnais d'ailleurs
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Exacte, si le harnais venait à etre inefficace, seul la ceinture peut assurer ma survie ;)Mais vu mes fixations, je ne la metterai pas sur piste.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Ca prend forme Alors, déjà belle réussite au niveau de l’esthétisme ! On a le droit à un très beau kit carrosserie qui est très agressif, et pas seulement 4 jantes et un spoiler comme sur la C4RS/208GTi/Fiesta ST. L'intérieur est lui aussi réussi, cosy, design et qualité clairement en avant de la Clio 4, le compteur est juste magnifique, et les baquets Recaro aussi. Par contre, trop de touches, on s'y perd vite.Côté dynamique, on a le droit un 1,6T de 200cv et 270nm en boite méca, il fait son job sans en faire de trop. On a presque pas de sensations car il est linéaire, et la sonorité du bloc est totalement absente. Le châssis est bon, mais assez passe partout, à la hauteur d'un "sport" sur la Clio 4 en clair, sur-assisté par l'électronique et on a aucun retour d'info dans le volant. Pour finir, le freinage est flou, sans précision, sans attaque, mais assez puissant quand on alourdi le pied sur la pédale.Enfin voilà, elle est dans la lignée des petites GT du moment, caractère "sportif" mais pas vrai sportive, look attrayant mais dynamique passe partout.Il faut aussi prendre en compte que je compare ça à ma Clio 3 RS radicalisée, mais que je considère comme vrai petite sportive aussi. Maintenant si je devais choisir entre elle et ses concurrentes (C4RS, 208GTI, Fiesta ST, Mini JCW), mon coeur balancerait pour la Mini pour son côté fun et sportif, et ensuite la Kia pour un daily typé sportif.Petite vidéo du compteur que j'adore :
https://www.youtube.com/watch?v=bL1vBK-bGUIMon top 5 :1 - Mini JCW2 - Kia GT3 - Fiesta ST4 - C4RS5 - 208GtiA bientôt !
Dernière édition par valentin_68 le Lun 17 Mar 2014 - 11:17; édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=bL1vBK-bGUIMon top 5 :1 - Mini JCW2 - Kia GT3 - Fiesta ST4 - C4RS5 - 208GtiA bientôt !
Dernière édition par valentin_68 le Lun 17 Mar 2014 - 11:17; édité 1 fois
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Interessant ton retour par rapport à la KIA. Je butte sur la marque…Et je suis de plus en plus sensible à la localisation de la production.C'est vrai que la Mini au niveau finitions elle est top, mais après niveau tarif, tu te retrouve sur celui d'une Megane 3RS…alors à choisir je vais plutôt sur la Megane.C'est toujours cornélien ces choix
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Oui voilà, le tarif de la Mini est exorbitant, quitte à mettre plus de 30K, autant prendre une MRS c'est sur ! Maintenant je faisais surtout la comparaison dans son segment.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |