Dernier message de la page précédente :
Gégé toi qui sait tout... le crocher de remorquage que vend omp il se monte sur la rs??Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Bon bah pour le cat-back c'est pas gagné.. J'ai maintenant nettement plus de place pour bricoler, vivement la fin et le printemps !!Et quelques photos de l'habitacle, avec les soufflets que le pote m'avait fait, depuis le temps..
- Mutmutlemagic
- Nouveau Membre
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: les modeles de chez K-tec n'ont pas l'air top au niveau des fixations Tu leurs reproche quoi ? Perso j'ai une K-tec et y'a rien à dire au niveau des fixations je trouve ( faut bien la régler au montage et zou ! )Qu'elle beauté cette Titane
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Merci les gars !! Pour les lignes K-Tech, c'est la fixation du silencieux arriere qui ne m'inspire pas. Un gros collier qui fait le tour de la gamelle... Plutot que de souder la tige avec un renfort comme tout le monde.Du coup pour un silencieux qui est censé etre caché, j'me dit que le reglage en hauteur et surtout la tenue ne doivent pas etre terribles. Encore que j'ai vu une version avec silencieux oval, sans doute mieux que rond.Tu as laquelle toi?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
600€ pour l'Inoxline ca fait quand meme mal...Meme si dans l'absolu c'est celle que je voudrais, c'est vraiment un beau produit et le bruit.. Comme j'aimerai bien faire mon embrayage cette année, j'ai pas envie d'y laisser un bras. Puis j'peux pas de toutes facons..
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Ma Clio RS1 Titane.
J'ai la version avec le silencieux oval, maintenant il y'a une petite partie un peu apparente vue du dessous où de loin ( https://imageshack.com/i/1nr2brj perso je trouve pas çà moche ).Et à mon avis sur ta Titane ce sera encore moins flagrant que sur mon Vert Scarabée Pour ce qui est de la solidité de la fixation, avec les arsouilles jusqu'à présent , rien à signaler ça ne bouge pas Et le bruit de K-tec est terrible J'aimerai bien voir comment ça rend avec une Inoxline, j'en ai jamais vue
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
C'est vrai qu'elle tombe bien la tienne, ca pourrait le faire !!La Inoxline est niquelle, tu vois rien du tout meme en te penchant un peu.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |