Dernier message de la page précédente :
Gégé toi qui sait tout... le crocher de remorquage que vend omp il se monte sur la rs??Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
Une 50aine d'euros chez oscaro, mais j'ai pas encore chercher si c'est le moins cher,Dès que je suis rentré, je me penche sur la question.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Rhoo ca va !!Il me faut des disques arriere aussi donc je grouperai.Par contre ca va etre dur de retrouver un plan a 28€ la paire.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Good news !! Mes travaux prennent enfin fin, la RS1 va pouvoir revoir le jour et sortir de son hibernation.J'ai deja commencé a réunir quelques pieces pour mes futures sessions bricol'.- Cales pentées 1°- Cales elargisseurs de train 8mm + visserie longue- Disques arrieres + roulements- Plaquettes arrieres origine- Plaquettes avants origine Brembo- Jeu de chapes arrieres pour peinture rouge comme l'avant- Jeu de poignées de portes pour peinture ton caisseIl ne me manque que mes cales avants a double visserie de 20mm, racheter 16 goujons type origine en 17 et sans doute des caches goujons noirs.A voir si les Compo passent en noir mat ou satiné pendant qu'elle sera sur pont pour monter tout ca..J'aimerai bien les faire en carbone + bord poli avec le nouveau systeme hydrochépakoi..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
J'assume T'imagines des Gr.A en carbone avec bord poli + Brembo rouges. Bon apres faut avoir envie de faire le cobaye, la tenue dans le temps etc.. Surtout les Gr.A, les branches sont vachements exposées aux eclats derriere.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: J'assume T'imagines des Gr.A en carbone avec bord poli + Brembo rouges. Bon apres faut avoir envie de faire le cobaye, la tenue dans le temps etc.. Surtout les Gr.A, les branches sont vachements exposées aux eclats derriere. Faut-il encore qu'elle roule pour avoir des éclats
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Nan mais j'pense qu'elles finiront noir satiné.. Ou anthra.. Kartelec a écrit: Gégé a écrit: J'assume T'imagines des Gr.A en carbone avec bord poli + Brembo rouges. Bon apres faut avoir envie de faire le cobaye, la tenue dans le temps etc.. Surtout les Gr.A, les branches sont vachements exposées aux eclats derriere. Faut-il encore qu'elle roule pour avoir des éclats Han !! Coup bas detected !! T'es banni !!J'ai une reputation a tenir en ce moment. C'est vrai qu'habituellement mes autos roulent peu mais la celle la, avec mes travaux qui ont trainé en longueur, je bas des records.. En meme temps, avec ma chance, suffit d'une sortie pour en prendre une belle sur une branche.. Surtout avec un ET18.5 sur l'avant.
Ma Clio RS1 Titane.
Je dit ca mais je fais pas mieux, avec la nouvelle c'est limite si je me force pour la sortir, tellement peur qui lui arrive misére ..Pour revenir au sujet, anthra me plait bien aussi, a voir si c'est plutôt clair ou foncé !Noir MAT
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
le satiné est beaucoup plus jolie que le mat, par contre fait gaffe de pas faire trop noir car apres la couleur du pneu choque on dirait k'il est gris foncé, antra sa passe mieu je trouvenoir mat sa fait sapourquoi pas la couleur des clio 2rs3 chassis sport? tu reste dans la gammemoi j'avez fait sa sur mon bm antracite claire satinéapres si sa peut te donné une idée c'est pas facil les deux voiture sont noire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |