Dernier message de la page précédente :
Nickel, merci ;)[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Julien73C4RS
- Nouveau Membre
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Jolie balade! En venant du 69 je peux te conseiller de bifurquer au niveau d'Albertville sur le Cormet de Roselend qui passe par Beaufort, puis d'enchainer sur le Col du Petit Saint-Bernard, deux routes de légende (sauf une portion d'une dizaine de kilomètres juste après le sommet côté italien) notamment la route entre La Thuile et Aoste, une série de virage à se damner A ne faire qu'à partir de Juin, le col étant fermé avant!
je connais très bien Roselend c'est d'ailleurs une photo de ma voiture a roselend sur la neige, au début de la route fermé, que quelqu'un a posté ici qui m'a fait connaitre le forum (merci google image)Mais jamais descendu de l'autre coté, merci
Dimanche soir au McDrive d'Etrembières j'étais derrière une 3RS1 F1 Team Glacier. En sortant j'ai croisé une 3RS1 Toro avec des jantes blanches.Et hier petit signe avec une 3RS1 Makaha il me semble. Des membres ?
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Petit up pour nos montagnes. Cette fin d'hiver approchant, qui serait partant pour une sortie un de ces jours
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tiens Ju tu n'aurais pas des turbines antra sur ta RS1?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Yes j'habite par là haut maintenant ;-)Il y a une autre R26 Sirius aussi avec un ancien à bord :)Je t'ai croisé a Douvaine ce midi mais en Twingo!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'ai honte Par contre si tu as un visu sur la grande courbe avant d'arriver au petit rond-point de ton taf, guette une Twingo noire qui tente de passer chaque fois plus vite pour lourder le con qui colle en ligne droite Tu bosses chez qui d'ailleurs?
Je bosse dans un bureau d'architecte situé à côté des cheminées Jolly.Ayant une belle vue sur cette bretelle (j'aime bien d'ailleurs observé les passages et traj des gens
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Tu vas avoir du spectacle Pas évidente à prendre d’ailleurs mine de rien, elle se referme super tard. Je tente chaque fois des trajs différentes, pareil en bécanne mais pas encore trouvé l'idéal
À quand un petit rasso dans là yaute? Histoire de tous se rencontré?..Avec ces beaux jours qui revienne sa peux être sympa non?
Slt voisin mois je suis du Doubs si un jour ça vous dit de rouler du coté de Chamonix ou même un peu plus loin ( pas trop quand même ) par la suisse ça va vite .Ya aucun problème ma petite 3 RS Ce fera un plaisir de m amener .a bientôt et vive Renault sport
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |