Dernier message de la page précédente :
Merci !J'en ai chi.... pour la console centrale, j'ai même recommencé 2 fois, mais je suis un peu maniaque sur les bords aussi...[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Petite journée sympa à Nogaro hier...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Merci les gars ;-)
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Sympa les photos, belle pistarde === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ca sent la piste par ici, mais aucune vidéo pour le moment
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Ça vient, t'inquiètes, mis pas trop le temps de monter une vidéo en ce moment...
Salut à tous,Ayant de plus en plus envie de m'éloigner de mes 2 circuits locaux (Pau arnos et Nogaro), je recherche le moyen d’emmener ma petite Clio poser ses roues sur d'autres pistes sans pour autant lui faire faire la route... Pas envie de lui mettre des bornes pour rien et vu la config actuelle, ca devient vite fatigant au volant sur l'autoroute...Bref j'étudie depuis un petit moment l'achat d'un plateau, avec le passage du permis B96 (la flemme de repasser le code pour le E), mais pour être tranquille, ça engage pas mal de gros frais (changement de véhicule tracteur + attelage + plateau + permis) que je ne suis pas capable d'engager cette année.Bref, ayant déjà vu à plusieurs reprises certains arriver avec un camion plateau de location (type dépanneuse), je me dit que ça peut être une bonne alternative (car 3T5 du coup pas de permis spécifique). Avez vous déjà franchi le pas ? Vers quel type de loueur se tourner pour avoir des tarifs intéressant ?Merci d'avance,Julien/Spike
- julien1750
- Clioteux Respecté
je m'étais renseigné à un moment pour louer un camion plateau, quand j'ai vue les prix j'ai vite laissé tomber sur albi c'était du genre 100€ la journée mais avec 100 kms inclus, ensuite 0.5 cts le kmje suis dans le même cas que toi, sauf que je suis un peu plus avancé lolj'ai dejà trouver le tracteur fin 2013, b96 en janvier, reste plus que le plateau à trouver, j'attends de tomber sur la bonne occase
J'attends le devis de chez Kiloutou histoire de me faire peur lol... On verra bien...Disons que Le Castellet ça fait loin avec la Clio...
Si tu sors tous les week end la location ca reviendra cher...Mais sinon je pense que ca doit etre un bon compromis...;-)
clio rs
Spike_RS a écrit: Salut à tous,Ayant de plus en plus envie de m'éloigner de mes 2 circuits locaux (Pau arnos et Nogaro), je recherche le moyen d’emmener ma petite Clio poser ses roues sur d'autres pistes sans pour autant lui faire faire la route... Pas envie de lui mettre des bornes pour rien et vu la config actuelle, ca devient vite fatigant au volant sur l'autoroute...Bref j'étudie depuis un petit moment l'achat d'un plateau, avec le passage du permis B96 (la flemme de repasser le code pour le E), mais pour être tranquille, ça engage pas mal de gros frais (changement de véhicule tracteur + attelage + plateau + permis) que je ne suis pas capable d'engager cette année.Bref, ayant déjà vu à plusieurs reprises certains arriver avec un camion plateau de location (type dépanneuse), je me dit que ça peut être une bonne alternative (car 3T5 du coup pas de permis spécifique). Avez vous déjà franchi le pas ? Vers quel type de loueur se tourner pour avoir des tarifs intéressant ?Merci d'avance,Julien/Spike Salut Spike_RS, je suis aussi dans le même cas que toi la flemme de refaire le code et d'acheter tout le reste en faite ça me bloque-ré carrément financièrement pour aller faire ce pourquoi on à monter une auto ''ROULER''.Donc je me suis pencher plus sur une location plateau et c'est vrai que sur quelques sorti annuelle ça revient moins chère de louer : -Pas besoin d'une 2éme voiture (assurance en plus)-Plateau (en moyenne 1500 à 2500) et surtout à stockerJ'ai regarder chez Cargo ça tourne à 90E la journée pour 100 kil le truc c'est qui compte pas le coco à mettre avant de le rendre ça c'est pour ta pomme https://www.cargo.fr/Reservation/Step/4
Je pense opter pour cette solution 1 ou 2 fois dans l'année , mais c'est sûr qu'à 100€ la journée, t'as vite rentabilisé un plateau. Exemple pour le weekend que j'envisage au Castellet, 5 jours de loc (3j de roulage), 1500km...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |