Dernier message de la page précédente :
Merci !J'en ai chi.... pour la console centrale, j'ai même recommencé 2 fois, mais je suis un peu maniaque sur les bords aussi...[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui je sais bien... Mais niveau montage c'est pas la même histoire... Pas sûr d'avoir le courage de TOUT démonter... :-(A voir
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Allez on va ce motiver... Je sais pas quoi choisir non plus et a 1500€ y'a des caisses de Cup a vendre avec l'arceau déjà posé dedans ...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Spike_RS a écrit: Ca pourrait lolSinon petite question technique :Maintenant que je peux suivre mes T° d'eau, T° d'huile, Pression d'huile, quelle est la plage "normale" pour ces paramètres en utilisation piste. Autrement dit, à partir de quelle valeur il vaut mieux s'arrêter Merci d'avance - T° eau :- T° huile :- P huile : Je peux pas t'aider pour l'arceau mais ces questions sur les températures de fonctionnement en piste m'intéressent fortement. Un membre va bien arrivé à nous renseigner kan même
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Ba_babs a écrit: Allez on va ce motiver... Je sais pas quoi choisir non plus et a 1500€ y'a des caisses de Cup a vendre avec l'arceau déjà posé dedans ... Tu trouves ça sur quel site?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
mikado racing, le bon coin, rallye forez etc..Et doit il y a en avoir encore d'autres je suppose..
Dernière édition par cedroche le Mer 5 Mar 2014 - 17:20; édité 1 fois
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
yoyo9475 a écrit: Ba_babs a écrit: Allez on va ce motiver... Je sais pas quoi choisir non plus et a 1500€ y'a des caisses de Cup a vendre avec l'arceau déjà posé dedans ... Tu trouves ça sur quel site? Quand j'avais regardé sur leboncoin jen avait trouvé, j'ai.regardé ce matin et yen a plus aucune
Arceau
Salut, pour ton arceau, celui que tu as poster je l'avais vu au alentour des 800€. 1000€ ça fait cher pour celui la.. Tu as un superbe arceau pour 1000€ Chez sport auto diffusion. C'est un custom cages il a l'air vraiment génial mais fait tout souder. Vas jeter un œil la dessus pcq tant qu'à faire, pour 1000€ met en un bon.. ;)
Merci les gars pour vos retours !Concernant l'arceau, effectivement, quitte à se faire chier, autant faire un truc au top... Je vais regarder un peu mieux, merci FilouuNico, changer de caisse pourquoi, mais c'est encore une autre histoire !!Concernant les valeurs de suivi de la bête :Pression d'huile, je suis à 3.2 bars aux environ de 3000 tr/min(au ralenti 0, mais je pense que c'est la sonde qui prend qu'à partir d'une certaine pression)En usage piste dans les tours, je monte jusqu'à 4.1 bars ! T° huile, pour le moment 105° max, mais avec la sonde sur le bouchon du carter, je pense que ce n'est pas la valeur la plus représentative. On doit pouvoir ajouter 5/10° sup je pense.T° eau. Max 90° pour le moment...(sur base d'une demi journée piste, sous la pluie...)
J ai la modine de Cup ;-)
Quelques news de la petite :- Elargisseurs de voies 16mm- Bac pilote carbone- Pare soleil
La classe à Dallas le cale-pied carbone Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |