[67] Clio 3RSR F4RT 100% piste / SPA Francorchamps

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Spiky
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Mégane 3 RS-R
Slogan : No brain, no gain!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Spiky » mer. 9 déc. 2015 03:01

Dernier message de la page précédente :

C'est franchement beau à voir 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:01

papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 03:01

super le tdb 
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 03:01

Excellent Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

Attila a écrit: Et bah mon salaud, ca commence à être ultra light pour le coups Par contre tu devrais quand même trouver un bloc chauffage pour les jours de pluie, sinon tu vas pas pouvoir rouler avec la buée, ou alors tu as peut être trouvé une solution déjà J'ai le ventilateur de Cup, mais j'ai choisi de ne pas le monter: il a été mal-mené, je pense qu'il va cramer dans pas longtemps.J'ai donc raccordé les trappes du tbd directement sur l'entrée d'air d'origine, du coup, si j'ouvre les trappes l'air rentre.Bon mais comme il n'y a pas d'aspiration par ventilateur, je n'aurai pas grand chose comme air frais sur le pare-brise.Mais j'ai une arme secrète: Rain X anti-buée !!!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:01

chubol a écrit: Attila a écrit: Et bah mon salaud, ca commence à être ultra light pour le coups Par contre tu devrais quand même trouver un bloc chauffage pour les jours de pluie, sinon tu vas pas pouvoir rouler avec la buée, ou alors tu as peut être trouvé une solution déjà J'ai le ventilateur de Cup, mais j'ai choisi de ne pas le monter: il a été mal-mené, je pense qu'il va cramer dans pas longtemps.J'ai donc raccordé les trappes du tbd directement sur l'entrée d'air d'origine, du coup, si j'ouvre les trappes l'air rentre.Bon mais comme il n'y a pas d'aspiration par ventilateur, je n'aurai pas grand chose comme air frais sur le pare-brise.Mais j'ai une arme secrète: Rain X anti-buée !!! Bien vue le Rain X
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

papayou a écrit: super le tdb  Régis 67 a écrit: Excellent Merci les gars.Il n'est pas neuf, mais comme de toute façon fallait le découper, percer, remettre de la fibre, etc. Il fait bien l'affaire!
Attila
Modérateur
Modérateur

Vue le niveau de prépa qu'on attends certains clio dernièrement, la saison piste va être énorme, j'espère qu'on arrivera à avoir une date avec pas mal de membres
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 03:01

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Attila
Modérateur
Modérateur

Régis 67 a écrit: Attila a écrit: Vue le niveau de prépa qu'on attends certains clio dernièrement, la saison piste va être énorme, j'espère qu'on arrivera à avoir une date avec pas mal de membres C'est claire, j'ai bien fait de vendre la mienne sinon j'aurai été obligé de la mettre à poils pour arriver à vous suivre Moi je dis: tous à Dijon en octobre, ou les JPRS pour vous, c'est super pour se retrouver ... dommage qu'ils ne fassent pas des journées en open, parce que les sessions, c'est un peu saoulant et on roule pas énormément ... Dijon en octobre avec OC je serai surement là, en attendant va falloir que tu t'habitues à la nouvelle. T'as pas peur avec ta lolo format hotwheels de faire écraser par nos grosse roues
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Attila a écrit: Vue le niveau de prépa qu'on attends certains clio dernièrement, la saison piste va être énorme, j'espère qu'on arrivera à avoir une date avec pas mal de membres Régis 67 a écrit: Attila a écrit: Vue le niveau de prépa qu'on attends certains clio dernièrement, la saison piste va être énorme, j'espère qu'on arrivera à avoir une date avec pas mal de membres C'est claire, j'ai bien fait de vendre la mienne sinon j'aurai été obligé de la mettre à poils pour arriver à vous suivre Moi je dis: tous à Dijon en octobre, ou les JPRS pour vous, c'est super pour se retrouver ... dommage qu'ils ne fassent pas des journées en open, parce que les sessions, c'est un peu saoulant et on roule pas énormément ... Tous à Dijon avec OC !!!Perso les JPRS je trouve ça cher.
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Attila a écrit: Régis 67 a écrit: Attila a écrit: Vue le niveau de prépa qu'on attends certains clio dernièrement, la saison piste va être énorme, j'espère qu'on arrivera à avoir une date avec pas mal de membres C'est claire, j'ai bien fait de vendre la mienne sinon j'aurai été obligé de la mettre à poils pour arriver à vous suivre Moi je dis: tous à Dijon en octobre, ou les JPRS pour vous, c'est super pour se retrouver ... dommage qu'ils ne fassent pas des journées en open, parce que les sessions, c'est un peu saoulant et on roule pas énormément ... Dijon en octobre avec OC je serai surement là, en attendant va falloir que tu t'habitues à la nouvelle. T'as pas peur avec ta lolo format hotwheels de faire écraser par nos grosse roues Pour l'écraser va d'abord falloir le rattraper, c'est pas gagné!ça doit bien envoyer la lolo!
Attila
Modérateur
Modérateur

chubol a écrit: Attila a écrit: Régis 67 a écrit: Attila a écrit: Vue le niveau de prépa qu'on attends certains clio dernièrement, la saison piste va être énorme, j'espère qu'on arrivera à avoir une date avec pas mal de membres C'est claire, j'ai bien fait de vendre la mienne sinon j'aurai été obligé de la mettre à poils pour arriver à vous suivre Moi je dis: tous à Dijon en octobre, ou les JPRS pour vous, c'est super pour se retrouver ... dommage qu'ils ne fassent pas des journées en open, parce que les sessions, c'est un peu saoulant et on roule pas énormément ... Dijon en octobre avec OC je serai surement là, en attendant va falloir que tu t'habitues à la nouvelle. T'as pas peur avec ta lolo format hotwheels de faire écraser par nos grosse roues Pour l'écraser va d'abord falloir le rattraper, c'est pas gagné!ça doit bien envoyer la lolo! Avec quelques morceaux de sucre dans le réservoir elle ira beaucoup moins vite
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Messagepar teamskeuda » mer. 9 déc. 2015 03:01

Superbe boulot!!! chapeau!!!
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 03:01

nikel, je suis fan! et ca donne des idées ;-)
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

teamskeuda a écrit: Superbe boulot!!! chapeau!!! Doug99 a écrit: nikel, je suis fan! et ca donne des idées ;-) Merci les amis!Pour ceux qui ne font que du loisir (ceux qui ne cherchent pas à homologuer la caisse en rallye, ...) c'est une bonne solution pour gagner quelques kilos supplémentaires.Par contre, c'est un peu de boulot...
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Salut,hier soir montage des plaquettes isolantes citroen avec 2 points de colle.Test sur piste lundi (retour mardi):

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités