Dernier message de la page précédente :
C'est franchement beau à voir[67] Clio 3RSR F4RT 100% piste / SPA Francorchamps
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41
Attila a écrit: Et bah mon salaud, ca commence à être ultra light pour le coups Par contre tu devrais quand même trouver un bloc chauffage pour les jours de pluie, sinon tu vas pas pouvoir rouler avec la buée, ou alors tu as peut être trouvé une solution déjà J'ai le ventilateur de Cup, mais j'ai choisi de ne pas le monter: il a été mal-mené, je pense qu'il va cramer dans pas longtemps.J'ai donc raccordé les trappes du tbd directement sur l'entrée d'air d'origine, du coup, si j'ouvre les trappes l'air rentre.Bon mais comme il n'y a pas d'aspiration par ventilateur, je n'aurai pas grand chose comme air frais sur le pare-brise.Mais j'ai une arme secrète: Rain X anti-buée !!!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
chubol a écrit: Attila a écrit: Et bah mon salaud, ca commence à être ultra light pour le coups Par contre tu devrais quand même trouver un bloc chauffage pour les jours de pluie, sinon tu vas pas pouvoir rouler avec la buée, ou alors tu as peut être trouvé une solution déjà J'ai le ventilateur de Cup, mais j'ai choisi de ne pas le monter: il a été mal-mené, je pense qu'il va cramer dans pas longtemps.J'ai donc raccordé les trappes du tbd directement sur l'entrée d'air d'origine, du coup, si j'ouvre les trappes l'air rentre.Bon mais comme il n'y a pas d'aspiration par ventilateur, je n'aurai pas grand chose comme air frais sur le pare-brise.Mais j'ai une arme secrète: Rain X anti-buée !!! Bien vue le Rain X
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- chubol
- Clioteux Redouté
papayou a écrit: super le tdb Régis 67 a écrit: Excellent Merci les gars.Il n'est pas neuf, mais comme de toute façon fallait le découper, percer, remettre de la fibre, etc. Il fait bien l'affaire!
- Attila
- Modérateur
Vue le niveau de prépa qu'on attends certains clio dernièrement, la saison piste va être énorme, j'espère qu'on arrivera à avoir une date avec pas mal de membres
- Attila
- Modérateur
Régis 67 a écrit: Attila a écrit: Vue le niveau de prépa qu'on attends certains clio dernièrement, la saison piste va être énorme, j'espère qu'on arrivera à avoir une date avec pas mal de membres C'est claire, j'ai bien fait de vendre la mienne sinon j'aurai été obligé de la mettre à poils pour arriver à vous suivre Moi je dis: tous à Dijon en octobre, ou les JPRS pour vous, c'est super pour se retrouver ... dommage qu'ils ne fassent pas des journées en open, parce que les sessions, c'est un peu saoulant et on roule pas énormément ... Dijon en octobre avec OC je serai surement là, en attendant va falloir que tu t'habitues à la nouvelle. T'as pas peur avec ta lolo format hotwheels de faire écraser par nos grosse roues
- chubol
- Clioteux Redouté
Attila a écrit: Vue le niveau de prépa qu'on attends certains clio dernièrement, la saison piste va être énorme, j'espère qu'on arrivera à avoir une date avec pas mal de membres Régis 67 a écrit: Attila a écrit: Vue le niveau de prépa qu'on attends certains clio dernièrement, la saison piste va être énorme, j'espère qu'on arrivera à avoir une date avec pas mal de membres C'est claire, j'ai bien fait de vendre la mienne sinon j'aurai été obligé de la mettre à poils pour arriver à vous suivre Moi je dis: tous à Dijon en octobre, ou les JPRS pour vous, c'est super pour se retrouver ... dommage qu'ils ne fassent pas des journées en open, parce que les sessions, c'est un peu saoulant et on roule pas énormément ... Tous à Dijon avec OC !!!Perso les JPRS je trouve ça cher.
- chubol
- Clioteux Redouté
Attila a écrit: Régis 67 a écrit: Attila a écrit: Vue le niveau de prépa qu'on attends certains clio dernièrement, la saison piste va être énorme, j'espère qu'on arrivera à avoir une date avec pas mal de membres C'est claire, j'ai bien fait de vendre la mienne sinon j'aurai été obligé de la mettre à poils pour arriver à vous suivre Moi je dis: tous à Dijon en octobre, ou les JPRS pour vous, c'est super pour se retrouver ... dommage qu'ils ne fassent pas des journées en open, parce que les sessions, c'est un peu saoulant et on roule pas énormément ... Dijon en octobre avec OC je serai surement là, en attendant va falloir que tu t'habitues à la nouvelle. T'as pas peur avec ta lolo format hotwheels de faire écraser par nos grosse roues Pour l'écraser va d'abord falloir le rattraper, c'est pas gagné!ça doit bien envoyer la lolo!
- Attila
- Modérateur
chubol a écrit: Attila a écrit: Régis 67 a écrit: Attila a écrit: Vue le niveau de prépa qu'on attends certains clio dernièrement, la saison piste va être énorme, j'espère qu'on arrivera à avoir une date avec pas mal de membres C'est claire, j'ai bien fait de vendre la mienne sinon j'aurai été obligé de la mettre à poils pour arriver à vous suivre Moi je dis: tous à Dijon en octobre, ou les JPRS pour vous, c'est super pour se retrouver ... dommage qu'ils ne fassent pas des journées en open, parce que les sessions, c'est un peu saoulant et on roule pas énormément ... Dijon en octobre avec OC je serai surement là, en attendant va falloir que tu t'habitues à la nouvelle. T'as pas peur avec ta lolo format hotwheels de faire écraser par nos grosse roues Pour l'écraser va d'abord falloir le rattraper, c'est pas gagné!ça doit bien envoyer la lolo! Avec quelques morceaux de sucre dans le réservoir elle ira beaucoup moins vite
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- chubol
- Clioteux Redouté
teamskeuda a écrit: Superbe boulot!!! chapeau!!! Doug99 a écrit: nikel, je suis fan! et ca donne des idées ;-) Merci les amis!Pour ceux qui ne font que du loisir (ceux qui ne cherchent pas à homologuer la caisse en rallye, ...) c'est une bonne solution pour gagner quelques kilos supplémentaires.Par contre, c'est un peu de boulot...
- chubol
- Clioteux Redouté
Salut,hier soir montage des plaquettes isolantes citroen avec 2 points de colle.Test sur piste lundi (retour mardi):
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |