Dernier message de la page précédente :
Nickel tes 2 soufflets[28] Clio 3RS1 Luxe Monaco de Krys28 ( Infos Recaro ? )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[28] Clio 3RS1 Luxe Monaco de Krys28 ( Infos Recaro ? )
tu est d'ou dans le 28 ?pti garage renault a coté de chateaudun -> 120e la vidange, pour les bougies je sais pas
Je suis limitrophe 28/27/78... Je suis à 10 min de Houdan pour te faire une idée.Sinon pour ma révision je sais déjà où et comment faire ( mon oncle est agent Renault ), j'ai appelé la concession juste pour avoir une idée de tarif pratiqué dans le 78, mais merci pour l'info.
oui je vais trouver les pièces et demander à un pote mécano, j'ai pas envie de vendre un rein vu les tarifs !
clio77 a écrit: http://www.ebay.fr/itm/OSRAM-DIADEM-CAR ... -TWIN-PACK… Bon ba en fait je viens de voir que je pouvais les commander via mon taf à 10.32€ TTC le Blister, et en plus je reçoit ça cet après midi Bon par contre à l'avant c'est ok j'adore, mais l'arrière c'est trop ou ça peut bien donner aussi ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
nickel ! on dirait la mienne
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Krys28 a écrit: Tu en as qu'à l'avant ? Ou arrière aussi ? a l'avant seulement. A l'arrière j'ai des chrome.
Krys28 a écrit: Je suis limitrophe 28/27/78... Je suis à 10 min de Houdan pour te faire une idée.Sinon pour ma révision je sais déjà où et comment faire ( mon oncle est agent Renault ), j'ai appelé la concession juste pour avoir une idée de tarif pratiqué dans le 78, mais merci pour l'info. Un de c'est quatre faudrait qu'on se voit comme ma copine est également à 10min de Houdan et j'y suis un week end sur 2.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Krys28 a écrit: t'aurais pas une petite photo du rendu sur mon topic p66
rom93 a écrit: Krys28 a écrit: Je suis limitrophe 28/27/78... Je suis à 10 min de Houdan pour te faire une idée.Sinon pour ma révision je sais déjà où et comment faire ( mon oncle est agent Renault ), j'ai appelé la concession juste pour avoir une idée de tarif pratiqué dans le 78, mais merci pour l'info. Un de c'est quatre faudrait qu'on se voit comme ma copine est également à 10min de Houdan et j'y suis un week end sur 2. Yes pas de souci risbo971 a écrit: Krys28 a écrit: t'aurais pas une petite photo du rendu sur mon topic p66 Merci
Help .Je sais que niveau qualité de fabrication inoxline est top de chez top, mais je voulais surtout savoir (pour une 197) au niveau sonore:-décata + catback inoxline-décata + catback K-techQuelle config" ferait d'après vous le plus de bruit sans pour autant faire le barouf d'une complète décata RCracing J'ai du mal à me faire une idée par vidéo...Et surtout quel type de son va sortir de ces config" ? Rauque, sourd, gueulard, aiguë...Merci d'avance pour vos retour
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |