Dernier message de la page précédente :
ça te plait les soufflets, pas de soucis pour les monter ?tranquille la famille, ya du beau monde pour préparer ta rs[28] Clio 3RS1 Luxe Monaco de Krys28 ( Infos Recaro ? )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[28] Clio 3RS1 Luxe Monaco de Krys28 ( Infos Recaro ? )
Arf c'est bête... Mais la c'est un ami à moi (Garage Renault de Longnes sur la route de Mantes la jolie) qui organise ça. Il privatise le circuit la journée pour une trentaine de voiture (amis, client,...) avec 1 pilote instructeur dispo toute la journée pour monter avec toi et de donnerdes conseils, repas le midi tous ensemble, etc...L'année dernière il l'avait fait sur le circuit de LFG mais j’étais de déménagement
Titine vient de m'annoncer qu'il fallait que je la révise incessamment sous peu, donc il doit me rester 3000km avant de théoriquement faire la vidange.Selon vous j'attends d'avoir fait ma journée circuit (le 1er mai) ou je la fait avant...Ah et j'aimerais également avoir une bonne adresse pour chopper des durites avia.J'ai vu que certains avaient eu des problèmes de longueur avec certaines marques...
- daminouxxx
- Clioteux de Base
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Ok ba je vais la faire en revenant de congé alors...sinon en ce moment j' hésites sur le choix de mes pneux, RS-R, T1R ou T1 sport...Et pour les durites avia j'ai trouvé ça http://www.rsattitude.fr/2-9089-25-kit- ... nault-c…Ça me semble correct comme tarif.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Krys28 a écrit: Ok ba je vais la faire en revenant de congé alors...sinon en ce moment j' hésites sur le choix de mes pneux, RS-R, T1R ou T1 sport...Et pour les durites avia j'ai trouvé ça http://www.rsattitude.fr/2-9089-25-kit- ... nault-c…Ça me semble correct comme tarif. Pour tes pneus, les rs-r de fédéral ne sont pas comparables aux toyos T1R ou T1Sport. Les RS-R sont des semi-slick avec un rapport qualité/prix intéressant pour débuter sur circuit en fonction de ce qu'on veut. A partir d'une certaine expérience, ils sont clairement dépassés.Les toyos sont des pneus routes normaux il y a pas mal de postes où ils en parlent. Perso je ne suis pas fan de ces pneus qui s'usent très vite.
---------------------------------
Salut à tous, suite à une proposition plus qu' alléchante, j'aimerais savoir si les Recaro de Megane 3 RS se montent sur nos clio 3RS ?Merci d'avance pour vos réponses.
Bon je viens de voir que les glissières n'étaient pas les mêmes... Je présume également que des glissières de semi-baquet de 3rs1 Luxe ne s'adaptent pas sur les Recaro , Ou je me trompe ?...
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
D'après ce que je sais les glissières des sièges de ta clio ça doit marcher par contre il te faut les platines qui vont sur les glissières et qui permettent de fixer les recaro.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |