Dernier message de la page précédente :
Bah pas tant que ca !277€ livrés chez Optimiz220£ + port chez Pure[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Tu veux vraiment la nettoyer? Change déja ta sonde lambda car tes symptomes y ressemble quand même et surtout si tu as un défaut dessus.Si tu veux vraiment la sortir, prends les précautions maximales (que je ne fais jamais!!!) tu fais pas ça dans le garage, tu débranches la batterie, pas d'outillage électrique dans le coin, tu mets un masque, tu laisse le hayon et les portes ouvertes et tu gardes une couverture et un extincteur à portée on sait jamais... Tu prends un bac bien propre à côté du trou pour la mettre dedans quand tu la sors pour éviter qu'elle dégouline sur ta moquette...
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Sympa le montage Brembo Mais vraiment a n'en rien comprendre, moi les Brembo ne passaient pas avec les cales de 5mm dans les Turini Trophy ... ! et pourtant l'etrier etait vraiment bien centré au disque.A bientot
Tu avais des disques d'origine ou des pistes sur bols? Il faudrait prendre quelques cotes car pas sûr que les bols aient le déport des disques d'origine. Comme katana a acheté le kit complet cales et bols, le centre de la piste ne tombe pas nécessairement dans le même plan que l'origine. Ca peut jouer à rien que ça passe ou pas.
- katana
- Clioteux Respecté
Exactement Phil.Les bols doivent avoir un deport un peu plus grand et permettent le passage des Turini
J'etais sur des disques Brembo Max. Donc ca voudrait dire que les cales d'étriers de Katana n'iront que pour des bols comme les sien et non sur des disques origine car l'étrier ne sera plus centré alors? Donc il est à jamais condanné pour des bols?
oui il y a pire, mais au moins j'y vois plus clair, car ces Brembo c'est toute une histoire
- katana
- Clioteux Respecté
- katana
- Clioteux Respecté
- katana
- Clioteux Respecté
- katana
- Clioteux Respecté
Reprise de la clio ce jour !Après deux semaine d’abstinence ...Lavage, graissage, ... Les Brembo , les premiers test à chaud sont convainquant, la pédale reste dure et bon sens ça freine.Je suis sur le point de commandé mes coupelles mais j'hésite encore entre le modèle Puremotorsport à 277€ où il faut percer la caisse et le modèle Compbrake (celui d'Icebox) à 170€ où rien n'est à percer.
- katana
- Clioteux Respecté
J'ai lu que ca changeait pas grand chose sur ce genre de coupelle origine/rigide
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |