Dernier message de la page précédente :
Bah pas tant que ca !277€ livrés chez Optimiz220£ + port chez Pure[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
ynk34 a écrit: C'est quel ET les Turini Trophy?Et dire que moi ça fait 6 mois qu'elle n'a pas roulé! Clio77 à bien résumé.Trophy ET43Rag'' ET38.5J'ai bien des Turinis Trophy repeinte en blanc. Icebox a écrit: T'as fait comment pour gratter le mm qui te manquait sur le moyeu finalement Papier à poncer à la main Disqueuse avec un disque abrasif.
- katana
- Clioteux Respecté
Icebox a écrit: Tant que ça marche c'est l'essentiel. Moi je vais probablement monter les miens dans la semaine. A merveille !!Tu sera pas decu c'est sur.Esthetiquement c'est sympa aussi
Tu as mis quoi comme cales de 5mm ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- katana
- Clioteux Respecté
nickbui a écrit: Tu as mis quoi comme cales de 5mm ? De l'adaptableAvec les goujons c'est parfait.
Tu ne frotte pas lors de gros appuis avec les cales en 5mm devant ? Sinon niveau frein, j'ai des disques grN avec des plaquettes DS3000 à l'AV sur ma Rag'''. Et franchement, une fois qu'elles sont un peu chaudes, c'est déjà très violent comme freinage ! Je ne sais pas si c'est vraiment utile de passer en 4 pistons (si ce n'est pour le look ) ?? Qu'en penses-tu ?
- katana
- Clioteux Respecté
Mikou a écrit: Tu ne frotte pas lors de gros appuis avec les cales en 5mm devant ? Sinon niveau frein, j'ai des disques grN avec des plaquettes DS3000 à l'AV sur ma Rag'''''''. Et franchement, une fois qu'elles sont un peu chaudes, c'est déjà très violent comme freinage ! Je ne sais pas si c'est vraiment utile de passer en 4 pistons (si ce n'est pour le look ) ?? Qu'en penses-tu ? Rien qui frotte.Perso, j'avais Hi Carbon de Brembo avec Pagid RS15 donc mieux que ton setup. Avec les 4 pistons ça a rien avoir !
- katana
- Clioteux Respecté
Tiny a écrit: C'est psychologique lol. Mauvaise langue ! Faites vous votre avis
Dac, et oui c'est sûr, il faut se faire son propre avis ! Mais pour mon usage, mon setup est largement suffisant
- katana
- Clioteux Respecté
Mikou a écrit: Dac, et oui c'est sûr, il faut se faire son propre avis ! Mais pour mon usage, mon setup est largement suffisant C'est clair que c'est un super setup pour route !
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
katana a écrit: Avec les 4 pistons ça a rien avoir ! Avec des pistes kivonbien, je dis
- katana
- Clioteux Respecté
Biensur !Comme j'avais expliqué à plusieurs d'entre vous le montage des Brembo ne pouvant ce faire sans pistes adequates pour ma part.Si j'ai le temps ce soir shooting et je change ma lambda avant. Le weekend prochain vidange boite/moteur et je commande mes coupelles rotulées. Prochaine étape le carrossage.
- katana
- Clioteux Respecté
Y a t'il des precossion à prendre pour nettoyer la pompe à essence ?
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Si tu veux la sortir du réservoir, fais le bien avec le réservoir le plus vide possible.. ! Sinon... ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |