[3RS] Support iphone
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
je profite du topic pour demander des avis à ce qui utilise aussi leur iphone pour filmer. (ba oui, vu que ça fait la 1080p, cela permet d'avoir une vue intérieur ET surtout un son de bonne qualité pour remplacer celui pourri de la Gopro) Donc pour ça il vaut mieux un support parebrise + chargeur (vu ce que ça consomme en batterie) ET avec le champ de vision libre pour la camera !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[3RS] Support iphone
Je n'ai pas de Iphone, mais je filme avec mon Galaxy Note et le support ventouse, ça rend supper bien, a tel point que je n'ai plus envie d'acheter de camera Si tu veux voir des exemples, va sur mon post, toutes les vidéos en cam embarqué depuis janvier 2012 ont été faite avec mon téléphone
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[3RS] Support iphone
clio3rsjs a écrit: C'est le top moi j'adore Merci, oui c'est le même que celui de Guillaume, par contre j'adore ton fond d'écran de GPS, c'est toi qui a fait la modif ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[3RS] Support iphone
Merci pour l'idée du support Brodit, j'en ai également pris un ! Mais je l'ai associé au support Clingo double face. Pour les septiques, ça tient toujours super bien
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
[3RS] Support iphone
Le support se pivote à plat. Le support pour iPhone 5 : iciet le kit rotule et ventouse de gros diamètre : iciC'est cher, oui mais c'est de l'excellente qualité. Je l'utilise avec le soft Harry's laptimer qui permet de chronométrer par GPS et d'incruster les infos de l'OBD recueillies via le PLX Kiwi. Ca marche super bien !Voilà ce que donne l'incruste :
[3RS] Support iphone
J'aimerais aussi beaucoup acheter un suport pratique et pas cher. alors que me conseillez vous??-----------------------------coque pour iphone 5c étui pour iphone 5c
Dernière édition par LLLynnWoW le Lun 10 Mar 2014 - 08:24; édité 3 fois
Dernière édition par LLLynnWoW le Lun 10 Mar 2014 - 08:24; édité 3 fois
[3RS] Support iphone
Pour mois, j'aimerais aussi beaucoup acheter un suport pratique iphone 5c pratique et pas cher. alors que me conseillez vous??__________________________________________________________________coque iphone 6 film protection iphone 6
Dernière édition par LLLynnWoW le Jeu 18 Sep 2014 - 03:39; édité 1 fois
Dernière édition par LLLynnWoW le Jeu 18 Sep 2014 - 03:39; édité 1 fois
[3RS] Support iphone
J'ai un clingo, ça marche sur route droite, mais dès que je passe sur "ptite route" le smartphone ce casse la gueule .... pffff......Jo
- SasuleFr
- Nouveau Membre
- Prénom : Frank
- Voiture : Clio rs
- Departement : 75
- Slogan : Roule et ne recule pas
[3RS] Support iphone
Perso je t'aurai conseiller un support téléphone pour la ventilation, ça accroche bien et c'est puissant.
Perso j'en ai un et j'ai pris celui-là, il est adaptable pour n'importe quel téléphone j'ai essayé avec ceux de mes amis :
support téléphone voiture ventilation
Après y'en a plein d'autres mais bon j'ai pris celui la perso et ça marche très bien et en plus c'est pas cher !
Même sur amazon tu pourras en trouver des meilleurs si tu cherches bien je pense.
Perso j'en ai un et j'ai pris celui-là, il est adaptable pour n'importe quel téléphone j'ai essayé avec ceux de mes amis :
support téléphone voiture ventilation
Après y'en a plein d'autres mais bon j'ai pris celui la perso et ça marche très bien et en plus c'est pas cher !
Même sur amazon tu pourras en trouver des meilleurs si tu cherches bien je pense.

- Zegato
- Clioteux de Base
- Prénom : Gato
- Voiture : Clio 3 RS 2010
- Departement : 92
- Slogan : La notion de passoire est indépendante de la notion de trou
[3RS] Support iphone
bonjour,
depuis des années et sur chacune de mes voitures, j'utilise les supports Brodit. Je n'ai pas d'actions chez eux :) mais quand un produit vaut le coup...
Le support côté voiture (le proclip) est toujours super bien étudié. En fonction des modèles, il y a parfois 2 ou 3 options.
Sur la clio 3 RS, il y a deux modèles :

ou

ensuite vous pouvez fixer ce que vous voulez dessus. Perso, j'utilise aussi les supports téléphone Brodit, la qualité de leur plastique et moulage étant largement au-dessus des autres. Par contre, le support est adapaté à un modèle précis de téléphone et doit être changé en cas de changement de smartphone.
exemple, pour mon S21 j'utilise ce support :

en ce qui concerne la fixation du support au proclip, jusqu'ici j'ai utilisé deux méthode : soit un pré-trou avec une mèche dremel très très fine et ensuite vissage en force, mais sans aller au-delà du point de blocage, très important. Dans ce cas ça tient parfaitement dans le temps.
Autre option qui permet de monter /démonter si besoin, je fais 4 trous en 3mm par exemple et j'utilise des vis + écrou et rondelle de blocage.
Je n'ai pas testé mais le double face doit marcher aussi.
budget pour proclip + support, environ 50 euros, pas donné mais justifié.
il existe aussi des supports actifs (avec alim) que vous pouvez relier de manière premanente au 12V. Mais je n'ai jamais vu l'intéret de payer plus vs. branche le téléphone sur allume-cigare quand besoin de charger.
Pour trouver son modèle, le site du fabricant : https://www.brodit.se/en/ (anglais ou suédois), et pour commander, https://www.smartroute.fr/ peut avoir tous leurs modèles ou sur Amazon... par contre les prix vont parfois du simple au double en fonction des sites donc attention
depuis des années et sur chacune de mes voitures, j'utilise les supports Brodit. Je n'ai pas d'actions chez eux :) mais quand un produit vaut le coup...
Le support côté voiture (le proclip) est toujours super bien étudié. En fonction des modèles, il y a parfois 2 ou 3 options.
Sur la clio 3 RS, il y a deux modèles :

ou

ensuite vous pouvez fixer ce que vous voulez dessus. Perso, j'utilise aussi les supports téléphone Brodit, la qualité de leur plastique et moulage étant largement au-dessus des autres. Par contre, le support est adapaté à un modèle précis de téléphone et doit être changé en cas de changement de smartphone.
exemple, pour mon S21 j'utilise ce support :

en ce qui concerne la fixation du support au proclip, jusqu'ici j'ai utilisé deux méthode : soit un pré-trou avec une mèche dremel très très fine et ensuite vissage en force, mais sans aller au-delà du point de blocage, très important. Dans ce cas ça tient parfaitement dans le temps.
Autre option qui permet de monter /démonter si besoin, je fais 4 trous en 3mm par exemple et j'utilise des vis + écrou et rondelle de blocage.
Je n'ai pas testé mais le double face doit marcher aussi.
budget pour proclip + support, environ 50 euros, pas donné mais justifié.
il existe aussi des supports actifs (avec alim) que vous pouvez relier de manière premanente au 12V. Mais je n'ai jamais vu l'intéret de payer plus vs. branche le téléphone sur allume-cigare quand besoin de charger.
Pour trouver son modèle, le site du fabricant : https://www.brodit.se/en/ (anglais ou suédois), et pour commander, https://www.smartroute.fr/ peut avoir tous leurs modèles ou sur Amazon... par contre les prix vont parfois du simple au double en fonction des sites donc attention
Dernière modification par Zegato le mar. 22 nov. 2022 07:14, modifié 1 fois.
[3RS] Support iphone
Je confirme super produit que j'ai installé dans ma Clio IV ;-) rien à dire, ultra quali et robuste. Top.
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |