Dernier message de la page précédente :
Athmos a écrit: Alors là on en tient un bon !!!Mais, si on regarde quelques posts en arrière, je croyais que tu devais arrêter là ...Tu aurais peut-être mieux fait.Ou alors tu aurais carrément mieux fait, vu qu'on est dans ce topic, d'écrire : Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu sais tout mieux que tout le monde ! Soit pas si dur !!Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Merci C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Tu sais que tu roule en RS quand un collègue te ramène en 330d (250cv) pack M full options delamortkitu, et que tu pense qu'à une chose "p'tain le mazout ça fait un bruit de meeeeeeeerrrde ...."
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Quand le conducteur du covoiturage te dis qu'il avait lui aussi une RS2 avant et que tu sens que ça lui manque maintenant qu'il est en scenic!
Quand ta femme te parle, et s'arrête d'un seul coup quand tu passes les 5000trs
Quand un simple coup de pédale suffit à mettre fin aux discussion les plus rasoires
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Quand tu roules tranquille sur 4voies et allant au Taf et qu'un mec vient te coller au cul et s'amuse à faire des zig-zag. Vu que j'aime bien ça je ralentis alors monsieur décide de me doubler comme un comme un con et vu qu'il a fait ça bien il a eu la chance d'être immortalisé d'une belle photos...Rien de tel pour avoir le sourire dès le matin
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
ah oui,ca ca peut nous arriver à tous!!!en meme temps,c est + joli avec les plaqueq RS...Mais nos "amis" en bleu ne seraient pas du meme avis...
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
One a écrit: Quand un simple coup de pédale suffit à mettre fin aux discussion les plus rasoires Sa freine bien une clio rs.
schoolboy a écrit: johntheboss007 a écrit: Quand tu roules tranquille sur 4voies et allant au Taf et qu'un mec vient te coller au cul et s'amuse à faire des zig-zag. Vu que j'aime bien ça je ralentis alors monsieur décide de me doubler comme un comme un con et vu qu'il a fait ça bien il a eu la chance d'être immortalisé d'une belle photos...Rien de tel pour avoir le sourire dès le matin il a tout gagnéquand tu fais des photos de ta voiture que tu repars et fait 30 km avant de te rendre compte que les plaques renault sport sont toujours sur la voiture Tellement vrai. Moi ça m'arrive en quittant le circuit :)
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
schoolboy a écrit: johntheboss007 a écrit: Quand tu roules tranquille sur 4voies et allant au Taf et qu'un mec vient te coller au cul et s'amuse à faire des zig-zag. Vu que j'aime bien ça je ralentis alors monsieur décide de me doubler comme un comme un con et vu qu'il a fait ça bien il a eu la chance d'être immortalisé d'une belle photos...Rien de tel pour avoir le sourire dès le matin il a tout gagnéquand tu fais des photos de ta voiture que tu repars et fait 30 km avant de te rendre compte que les plaques renault sport sont toujours sur la voiture C'est clair!! En tout cas ça l'a calmé et après il roulait a la même allure que moi Pour les plaques,ça m'est arrivé avec du scotch...Certains qui me doublais me regardais bizarrement et limite je rendais le regard genre "quoi, qu'est-ce qui a" alors que c'est moi qui passais pour un con. No comment
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu sais que tu roules en RS quand ta voiture ne bouge pas d'un pet en faisant un évitement d'urgence sur l'autoroute...Heureusement que je surveille toujours mes rétros pour être sur de pouvoir déboîter à tout moment.Un gros con qui déboite sur ma file sans clignotant et sans vérifier son angle mort. Merci la 3ème voie, sur une deux voies j'aurais eu droit à la glissière + mon aile avant droite. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |