Dernier message de la page précédente :
Chouettes photos de cette Clio Cup la couleur orange devrait figurer au catalogue[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
- Soixante_16
- Clioteux de Base
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
En fait le diffuseur noir, je n'accroche pas spécialement car on ne le distingue plus à cause de la partie supérieure qui est également noire... sinon le mariage des couleurs extérieures est sympa !
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Pierrot_31 a écrit: Un peu tristounet l'intérieur, non ? Plus chic que sport à mon humble avis et comme soixante_16 le dit ça pique moins les yeux on en revient un peu aux standards de la 3RS !
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Soixante_16 a écrit: Pique moins les yeux ... le mien (en cuir) ne me fait pas particulièrement mal, c'est peut-être parce que je porte des lunettes...
- Baba14500
- Clioteux de Base
- Prénom : Baptiste
- Voiture : C3.RS Gordini
- Departement : 14
- Slogan : La Banana En R.S
Celle présenter au Salon de Genève ne dispose pas du Toit Noir,après je préfère c'est jolie de derrière mais je suis moins Fan vue de devant avec le coupure de l'aile.
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
lorenz34 a écrit: Pierrot_31 a écrit: Un peu tristounet l'intérieur, non ? Plus chic que sport à mon humble avis et comme soixante_16 le dit ça pique moins les yeux on en revient un peu aux standards de la 3RS ! la 3RS avec les baquets en tissu jaune, ceintures idem ne faisait pas non plus dans la discrétion, je trouve...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Pierrot_31 a écrit: Soixante_16 a écrit: Pique moins les yeux ... le mien (en cuir) ne me fait pas particulièrement mal, c'est peut-être parce que je porte des lunettes... Perso moi je trouve nos intérieurs de RS correctement coordonnés à la sellerie tissu ou cuir alors certes sur cette GP Monaco l'ambiance est plus typé gris comme sur la GT...so chic quoi !
Pierrot_31 a écrit: lorenz34 a écrit: Pierrot_31 a écrit: Un peu tristounet l'intérieur, non ? Plus chic que sport à mon humble avis et comme soixante_16 le dit ça pique moins les yeux on en revient un peu aux standards de la 3RS ! la 3RS avec les baquets en tissu jaune, ceintures idem ne faisait pas non plus dans la discrétion, je trouve... C'est pour ça qu'il y avait ambiance grise au choix........
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Pierrot_31 a écrit: lorenz34 a écrit: Pierrot_31 a écrit: Un peu tristounet l'intérieur, non ? Plus chic que sport à mon humble avis et comme soixante_16 le dit ça pique moins les yeux on en revient un peu aux standards de la 3RS ! la 3RS avec les baquets en tissu jaune, ceintures idem ne faisait pas non plus dans la discrétion, je trouve... C'était quand même plus discret que les touches et les inserts de rouge dans nos 4RS. Mais bon avis strictement perso .....
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Doudougotcha a écrit: crapo22 a écrit: Pierrot_31 a écrit: lorenz34 a écrit: Pierrot_31 a écrit: Un peu tristounet l'intérieur, non ? Plus chic que sport à mon humble avis et comme soixante_16 le dit ça pique moins les yeux on en revient un peu aux standards de la 3RS ! la 3RS avec les baquets en tissu jaune, ceintures idem ne faisait pas non plus dans la discrétion, je trouve... C'est pour ça qu'il y avait ambiance grise au choix........ Exact.La mienne dispose de la finition ambiance jaune. Donc baguettes de tableau de bord et ceintures jaune.Le must dans une Sirius. En revanche dans une rouge toro... Dans une 3RS rouge toro il faut l'intérieur gris effectivement. Je roule régulièrement avec en compagnie d'une toro, et l’intérieur gris est très sobre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 23 invités |