Dernier message de la page précédente :
C'est surtout que le ring c'est pas ce qu'il y a de super lisse, et avec presque -3° de carrossage et sans DA, tout remonte au volant.[Romain93] Megane 3 RS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Romain93] Megane 3 RS Cup
Hmmmm.Grosse question! Tu pourrais nous donner ton ressenti entre ton R26 et la MRS3? Les plus de la MRS3. Merci!!
Je pense pas qu'on puisse comparer une auto stock et une autre en stage 2. Mais au niveau du ressentie la 3 manque de couple par rapport à la R26 en stage 2. Mais au niveau puissance la 3 envoie y a pas a dire et le châssis est un cran au dessus!D'origine a d'origine la 3 a un vraiment un petit plus dans les tours. Alors qu'avec la 2 elle s’essoufflait passer 5500 la 3 envoie jusqu'au rupteur.
-> Team93.FR <-
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
belle auto rien a direconcernant les perfs sur circuit , ton ex clio est devant , quasi sur , sur n'importe quels circuit d'apres moivu le rpp , et le chassis que tu avais apres la mrs , c'est top le coude a la portiere sans forcer
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
a oui forcément si on parle de circuit avec 2km mini de ligne droite la mrs est devant , mais si tu prends magny cours club , bourbonnais ou meme lurcy , la quasi sur meme en stage 2 elle sera derriere
Quelques nouvelle de la M3RS..!Remplacement des jantes tuning Rino par des Ultraleggera et Michelin PS3:Vidange de boite et moteur à la Motul Gear et 300V ainsi que pose du décata et ligne GT Performance (tout en 70mm):Pose de l'echangeur gros volume Forge:Et reprogrammation stage 2 BR Performance:321cv @ 5500trs/min & 477Nm @ 3000trs/min.Vivement le 15 juin pour aller tester tout ça sur le nurb!
-> Team93.FR <-
- djleguedin
- Clioteux de Base
Tu as mis quoi comme huile pour boîte exactement ? Tu as senti une diff a chaud ? A froid ?
J'ai mis de la Motul Gear 300 LS 75w90. Aucune différence notable ressentie. ;)
-> Team93.FR <-
Dimanche petite journée sur le nouveau tracé du circuit de Clastres (configuration jaune). Le circuit est vraiment intéressant dans cette configuration. La Clio aurait été parfaite dessus... Mais bon en Megane ça va très bien aussi! La sortie ne s'est prévue que la veille donc j'ai toujours ces merdes de Nankang à l'avant... Petite vidéo avec mon pote Maxou94, le Stig de la Team93 :
-> Team93.FR <-
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |