Dernier message de la page précédente :
C'est surtout que le ring c'est pas ce qu'il y a de super lisse, et avec presque -3° de carrossage et sans DA, tout remonte au volant.[Romain93] Megane 3 RS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Romain93] Megane 3 RS Cup
@rn@ud a écrit: T'as pas une ou deux photos dans les paddocks ? Toi, tu veux voir ce que ça donne avec les ressorts courts, hein ?!
---------------------------------
risbo971 a écrit: @rn@ud a écrit: T'as pas une ou deux photos dans les paddocks ? Toi, tu veux voir ce que ça donne avec les ressorts courts, hein ?!
Ce weekend roulage 2 jours sur le circuit de Lurcy Levis a l'occasion de la sortie annuelle du NetClub La Sax'. :D Grosse présence de la Team93:J'ai pu valider mon nouveau set-up freinage: Disque PFC sur bol 348mm & Ferrodo DS Uno. Freinage de ouf!Les R888 je trouve que c'est trop "mou" pour une caisse aussi lourde. Ils se sont usés archi vite, mais faut dire que 2 jours de piste sur Lurcy les pneus prennent très cher. Faut que je test les A048 ou DZ03G ou PS Cup 2!!! On a fait une très grosse session à 7 culs à culs avec les mecs de la Team93 c'était trop bon 8) :Faut que je monte ma batterie Litium (-17kgs par rapport à l'origine), et j'attends toujours depuis un mois mes combinés filetés! :( Voilà voilà... :)
-> Team93.FR <-
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Un peu de news...Vente de mes pneus route, et de mon pack piste pour rester seulement en OZ et Michelin PilotSport Cup 2...Montage de la batterie Lithium, gain de 15kgs! Réception de combinés filetés KW ClubSport puis montage.Puis réglages dans les ateliers de Reader Motorsport au Nurburgring...Changement des ressorts avant du kit KW par des 110 au lieu de 70 initialement.Réglages de la hauteur de caisse avec poids par roue: 440kgs par roue avant et 220 par roue arrière.La caisse fait donc dans sa config 1320kgs avec le demi plein au lieu de 1395 sans fluide... Réglage de la compréssion, détente, carrossage (-2.5°) et parallélisme...La voici maintenant:Puis test de tout ça direct sur la Nordschleife...
-> Team93.FR <-
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Good, du bon matos partout !Mais, tu n'as pas donné ton ressenti ? Tu as dû améliorer ton chrono, non?!
---------------------------------
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
La vache, elle doit être redoutable à présent !!! Setup de porc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Vidéo en 8'39 BTG qui aurait pu être un poil plus court si j'avais tout donné du début jusqu'à la fin...
-> Team93.FR <-
Remonte petit topic... Voiture toujours en vie après un an et 20 500kms de plus.Ça roule toujours aussi fort, ça bouffe du pneus autant que ça consomme Prochain roulage le 21 mars à Dijon Prenois et 6 juin à Spa-Francorchamps!
-> Team93.FR <-
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- Prénom : olivier
- Voiture : clio x85 turbo
- Departement : 60
- Slogan : Team cheval fougeux
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Magnifique.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |