Dernier message de la page précédente :
C'est surtout que le ring c'est pas ce qu'il y a de super lisse, et avec presque -3° de carrossage et sans DA, tout remonte au volant.[Romain93] Megane 3 RS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Romain93] Megane 3 RS Cup
Autre session, autre prise de vue, mêmes pilotes & mêmes voitures!
-> Team93.FR <-
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Bien affuté ces so6 ! tu tournais en mode extrême ?
---------------------------------
Oui ESP off, et carto pédale en sport! (Pas extrême car l'arrivée du couple (477Nm!!) est trop brutal au moindre touché de pédale).
-> Team93.FR <-
Ce week-end c'était Nurburgring avec les potos de la Team93 et Nico16V, AnthoRS3 et Francky!Un weekend de malade... 1500kms... 250L de SP98... Vmax 272km/h!! J'ai fais 15 tours, ce qui en fait maintenant 24 à mon actif. Le tracé commence enfin à rentrer en tête..! J'y suis allez en mode touriste, en pneus route et sans outils ...J'ai réussi à faire un BTG en moins de 9' (8'58") mais avec le monde qu'il y avait, les accidents, les drapeaux jaune, les fermetures et surtout mon ignorance du tracé impossible de faire moins... Prochain coup je décolle les 4 roues !C'est pas le plus rapide des tours mais y a du trafic et des grosses caisses, elle est sympa à matter!
-> Team93.FR <-
Voici quelques photos de ma sortie dimanche dernier au circuit de Mornay.Circuit pas très connu, très technique et très "école", dans un cadre magnifique. C'est un "petit" Mas Du Clos en fait! Comme vous le remarquerez sur la photo ci dessus j'ai monté une BAR avant ... Ça y est je m'attaque au châssis!
-> Team93.FR <-
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
très sympa ta vidéo sa passe fort on se rend pas bien compte en vidéo mais la sonorité avec une ligne sur Megane 3rs reste proche de celle sur Megane 2rs? sa y ressemble en vidéo en tout cas
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe les tofs en action Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Non pas trop ou alors elles sont pas belles.Je suis pas trop un mec de parking...
-> Team93.FR <-
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |