Dernier message de la page précédente :
Eh les gars, les Megane RS c'est de la balle mais si vous croyez que la concurrence est à la ramasse vous vous plantez. Une Cooper JCW c'est très efficace, super rigide et bien motorisé, c'est un régal à piloter!Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Megane 3 RS Trophy-R
Marco a écrit: On l'a déjà vu avec la R26-R C'était avant...... aujourd'hui on est en droit d'être sceptique
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Megane 3 RS Trophy-R
Vu que la Mégane 3 RS est "LE" modèle porteur pour RST et Renault, ça m'étonnerait franchement qu'on soit déçu...
Megane 3 RS Trophy-R
Ça y est , c est tombé , la cupra vient de faire un 7'58" au nurb et efface désormais le vieux record de la Trophy!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Megane 3 RS Trophy-R
Quasiment 10s en moins c'est énorme Ça va être au coude à coude avec la nouvelle Meg Mais il y a aussi une certaine Honda, et une certaine Opel qui arrivent, ça va être sympa toute cette concurrence
Megane 3 RS Trophy-R
Ah ouais quand même!Il est loin le temps où Renault était nettement au dessus du lot....
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Megane 3 RS Trophy-R
Le record datait de 3 ans en même temps Faut laisser le temps à Renault de sortir la nouvelle Trophy avant de conclure trop vite
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Megane 3 RS Trophy-R
Marco a écrit: Le record datait de 3 ans en même temps Faut laisser le temps à Renault de sortir la nouvelle Trophy avant de conclure trop vite c'est clair!!renault c'est bien marrer pendant toutes ces années ou les autres en chiaient pour battre se record ... maintenant qu'il y a un peu de concurrence il vont pouvoir travaillé un peu :)
Megane 3 RS Trophy-R
Pour une auto de toute nouvelle génération, 10s sur 20km, je trouve que c'est pas énorme. Malgré tout passé sous la barre des 8min avec une Seat, c'est un exploit. Vivement que Renault, Opel et Honda annonce leur temps !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Megane 3 RS Trophy-R
Kiolings a écrit: 10s sur 20km, je trouve que c'est pas énorme C'est pas faux, une demi seconde au kil' c'est pas insurmontable. Surtout que la Trophy avait 15ch de moins
Megane 3 RS Trophy-R
Sur le papier ... En réalité la différence doit etre moindre . Bravo a Seat , je n'aime pas cette marque mais félicitations à eux pour cette très belle performance ! Espèrons que la Megane 3RSR sorte un jour et fasse un temps canon .
Megane 3 RS Trophy-R
Il faut qd même relativiser en attendant d avoir les infos officielles...Si ça a été réalisé avec une auto de série, il faut saluer l'exploit, car je rappelle que la caisse est vendue moins chère qu une Megane RS , à savoir 32.000 €, avec un équipement très riche...La rsr va sûrement tomber ce record, mais à quel prix? 40.000€ ?Si on compare avec un rcz par exemple, la leon fait vraiment fort, d autant que la finition est vraiment pas dégueulasse....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |