[RS3] Son d'echappement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonsoir,Alors voici mon souci (clio 2rs3), j'ai monté mon silencieux (supersprint) se matin et dans l'attente de l'inter de même marque je l'ai monté avec mon inter d'origine.Une fois le silencieux monté je démarre et là le bruit est comme étouffé, le bruit est à presque similaire à l'origine?De plus arriver à 3000 trs elle se met à "siffler" ou à "souffler",est il possible qu'une fuite à l’échappement soit à l'origine du problème ou bien aurais je trop enfoncé l'inter dans le silencieux ? Pour info j'avais déjà le même phénomène avec le silencieux d'origine,j'ai aussi changé le kit de jonction collecteur/cata ainsi que le collier cata/inter.Je sais plus quoi faire avec cette caisse Merci par avance.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Son d'echappement
Jo42 a écrit: C'est peut-etre tout simplement normal non? Je ne pense pas quand même
[RS3] Son d'echappement
Bah y'a pas beaucoup de solutions je pense, soit ça fuit soit ça fuit pas. Et l'inter d'origine fait un sale bruit dans les tours.
[RS3] Son d'echappement
Un silencieux seul n'a jamais apporté un gain de bruit supérieure plus fort que l'origine...C'est seulement avec l’intermédiaire que le silencieux jouera son role !
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[RS3] Son d'echappement
alexdu60 a écrit: Un silencieux seul n'a jamais apporté un gain de bruit supérieure plus fort que l'origine...C'est seulement avec l’intermédiaire que le silencieux jouera son role ! Désolé mais c'est faux L'inoxcar qu'il y a sur la RS2 du frengin fait 92db (il y a juste le pot) , sa m'éttonnerais que l'origine fasse autant de bruit
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[RS3] Son d'echappement
J'ai dit que cela faisait du bruit mais rien d'extraordinaire par rapport a l'origine...Surtout sur une rs3..
[RS3] Son d'echappement
alexdu60 a écrit: J'ai dit que cela faisait du bruit mais rien d'extraordinaire par rapport a l'origine...Surtout sur une rs3.. C'est vrai que la differance est minime,plus marquant au ralenti.Vivement que je recoive mon inter.
[RS3] Son d'echappement
moi j'ai silencieux + inter K-tec et c'est vraiment ultra soft, je pense que je vais decatalyser.Alors que sur ma premiere RS1 j'avais uniquement un silencieux IRESA GrN gros comme une bouteille d'eau et à l'interieur de la voiture c'était intenable!
[RS3] Son d'echappement
Oui mais le problème du decata c'est le voyant qui s'en suit, et sa j'aime pas trop d'autant plus que si il y a un autre defaut je ne le saurais pas vu que le voyant est deja present.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 83 invités |