Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: ça fait plusieurs fois que je croise une M3RS RedBull nouvelle version sur Clermont ferrand. Y a une rb8 qui est au patron de bony le brezet. Sûrement pour quelques moisAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Arno_94 a écrit: rom93 a écrit: Vu cette après midi à la gare de Gagny une clio 2 rs phase 3 en jaune sirius. Gagny et RS3 sirius, c'est 2 terme qui ne vont pas ensemble normalement
Appel de phare !!
Vu une,rs1 iceberg a Aire sur la,lys vers 19h, warning des deux côtés ^^ qqun d'ici
Appel de phare !!
décidement...taper une bourre avec une RS3 artic sur l'A25 puis direction Hazebrouck, silencieux pas d'origine ..:Pwarning, klaxon et pouces levés des 2 cotés
Appel de phare !!
800 bornes hier sans voir une RS et au moment de rentrer le scenic au parking de la résidence une magnifique. C2rs3 bleue métyl je crois qui me passe devant ... C'est a la toussuire
Appel de phare !!
Vu plusieurs fois cette semaine une Clio 4 RS rouge, garée rue Jean Moulin à Carvin.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Hier vers midi sur l'A16 direction Calais une M2RS Rouge.J'ai vu de loin du feuille sur sa vitre arrière donc peut être à vendre.
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
Appel de phare !!
Bryan67 a écrit: k2rapreslavage a écrit: C'est Jerem67 cherches pas ;) Oui je m'en doutais un peu Oui effectivement c'etait bien moi je t'ai pas vu par contre
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
A l'instant une 3RS² noire sur le Boulevard Hoover à Lille, en pleine accélération, très beau bruit.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: 4RS Sirius qui rôde sur Thonon et alentours depuis quelques temps Commercial renault normal ! Lol
Appel de phare !!
Ce soir ! Clio 3RS 2 noir luxe je pense , vu au éléphant bleu de Franconville, dommage, je suis passé en mazout
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: Tout s'explique M'enfin il sera bientôt à pied vu la vitesse sur le contournement Je pense aussi il ma double et double la voiture devant moi sur une petite ligne droite et limité a 50 km/h sur margencel Je precise j etait avec le vehicule de la boite ! Sinon je lui aurai montré ce que sais une vrai rs lol
Appel de phare !!
Clio 2 rs 2 RDF sur l'A86 à anthony hier vers 23h30, warning et appel de phareSuper propre la titine
- Toot75
- Clioteux de Base
- Prénom : Antoine
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 75
- Slogan : Vrouuum
Appel de phare !!
Dimanche à Folkestone (Angleterre) au niveau du Parking avant embarquement Eurotunnel, une Clio 4RS sirius, immatriculé 92.Les jantes avaient un peu morflé :(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |