Dernier message de la page précédente :
Mt-tony a écrit: Merci des infos les gas je pense que je vais me lancer pour la scorpion ^^ ( mais le mois prochain ) je viens de la commander,je pense que je vais pas tarder a la recevoirje t en dirai des nouvelles[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
cliorsteam74 a écrit: Elle va être top quand tu aura finie ! Deja les modifs dessus sont top Merci ! Ce que j'aimerais trouver le plus vite surtout, ces les recaros ou la ligne mais surtout les recaros
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
J'ai vu des RECARO magnifiques sur leboncoin, mi cuir mi alcantara mais 1600€ la paire... non merci
GSteam83 a écrit: J'ai vu des RECARO magnifiques sur leboncoin, mi cuir mi alcantara mais 1600€ la paire... non merci Apars les cuirs a 2000 euros et des jaunes j'en voit pas d'autre . Mais déjà 1000 euros je trouve sa cher, alors 1600 euros, ces clair non merci
clio77 a écrit: Moi je cherche ceux de R27 Moi aussi , les noirs quoi ? ^^
clio77 a écrit: c'est ça Je l'ai trouverez avant toi ! Hihi
Bon j'ai des bonnes news Du coup, j'ai des ressorts de châssis Cup et amortisseurs AV/AR + ressort de châssis sport bientôt a vendre PS : on aperçoit derrière la bonne grosse boîte de nos clio 3 RS
Ah c'est top content pour toi que ton colis soit enfin arrivé. Tu pensera à donner ton avis une foi tout ça monté ( surtout dans le rapide bosselé )
Tu aurais aussi la référence Renault des amortisseurs de châssis Cup ?
Krys28 a écrit: Ah c'est top content pour toi que ton colis soit enfin arrivé. Tu pensera à donner ton avis une foi tout ça monté ( surtout dans le rapide bosselé ) Oui suis content . Pas de soucis, je compter vous en faire part de toute manière hihi
Krys28 a écrit: Tu aurais aussi la référence Renault des amortisseurs de châssis Cup ? Pour la ref aucune idée , j'ai trouver d'occasion mais que 20 000km, car je suis allez chez renault et j'avais demander pour ceux du châssis sport le prix de 1000 euros juste amortisseurs sans ressort m'on fait abandonner l'envi d'allez demander le prix des Cup ^^.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
8200926467260E HT X2 Chassis Cup Trophy8200926468269€ HT X2 Châssis Cup Trophy
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |