[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cliorsteam74
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 610

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar cliorsteam74 » mer. 9 déc. 2015 06:27

Dernier message de la page précédente :

Salut voisin, poaaaa l état de l auto ! Bon sauvetage, elle est entre très bonne main
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:27

Avatar de l’utilisateur
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 06:27

Mt-tony a écrit: Tu me donne envi la.. c est dommage j y aurais su avant on aurai pu faire une commande groupée
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

fred74 a écrit: Mt-tony a écrit: Tu me donne envi la.. c est dommage j y aurais su avant on aurai pu faire une commande groupée Oue c'est clair . Il y en aura pas avant un moment a mon avis, je pense la commander tout seul sa sera régler lol.
Avatar de l’utilisateur
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 06:27

Mt-tony a écrit: fred74 a écrit: Mt-tony a écrit: Tu me donne envi la.. c est dommage j y aurais su avant on aurai pu faire une commande groupée Oue c'est clair . Il y en aura pas avant un moment a mon avis, je pense la commander tout seul sa sera régler lol. c est clair ta bien raison,j ai fait pareille tu compte la commander quand?
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

Je pense début avril, car la paye que je vais avoir début mars et déjà toute parti alors que je l'ai pas encore , dans volant,cale, ressort, amortisseurs (que j'ai perdu les 300 euros) et les autres modif que j'ai déjà faite lol. Sa part vite les sous
Avatar de l’utilisateur
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 06:27

Mt-tony a écrit: Je pense début avril, car la paye que je vais avoir début mars et déjà toute parti alors que je l'ai pas encore , dans volant,cale, ressort, amortisseurs (que j'ai perdu les 300 euros) et les autres modif que j'ai déjà faite lol. Sa part vite les sous Tu m étonne sa part vite les tunes.... Ta pas de recours pour tes amortos!! 300 euros sa fait chier!
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

fred74 a écrit: Mt-tony a écrit: Je pense début avril, car la paye que je vais avoir début mars et déjà toute parti alors que je l'ai pas encore , dans volant,cale, ressort, amortisseurs (que j'ai perdu les 300 euros) et les autres modif que j'ai déjà faite lol. Sa part vite les sous Tu m étonne sa part vite les tunes.... Ta pas de recours pour tes amortos!! 300 euros sa fait chier! Oui sa fait chier :x, pas pour le moment Apars attendre j'ai rien d'autre a faire malheureusement..
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 06:27

Jolie bleue, un adepte du nettoyage en plus çà m'est arrivé pour un silencieux de quad avec une "perte" de La Poste, ils m'avaient remboursé 56€ sur 150€ car envoyé en Colissimo simple.
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

FabRS74 a écrit: Jolie bleue, un adepte du nettoyage en plus çà m'est arrivé pour un silencieux de quad avec une "perte" de La Poste, ils m'avaient remboursé 56€ sur 150€ car envoyé en Colissimo simple. Merci , mais tu me fait peur avec les 56 euros sur 150 euros
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:27

impec la présentation la vache, tu la sauve bien comme il faut cette petite rs pas cool pour les amorto perdu
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

clio77 a écrit: impec la présentation la vache, tu la sauve bien comme il faut cette petite rs pas cool pour les amorto perdu Merci , justement j'ai des news !! Le colis a bouger ! Miracle mdr . Il et sur la plate forme Rhône Alpes
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:27

impec si ça s'arrange tu va pouvoir la remettre propre pour ce qui est des disques de frein, certains on eu des soucis en disques percés sur circuit, disques qui fissurent, du coup la plus part des meganes R26 en percés, passe sur des disques de clio 3rs.je pense que juste des bonnes plaquettes + durites avia et rbf600 ça suffira pour manger le volant au freinage
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 06:27

Le colis a bouger ! Miracle mdr
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

clio77 a écrit: impec si ça s'arrange tu va pouvoir la remettre propre pour ce qui est des disques de frein, certains on eu des soucis en disques percés sur circuit, disques qui fissurent, du coup la plus part des meganes R26 en percés, passe sur des disques de clio 3rs.je pense que juste des bonnes plaquettes + durites avia et rbf600 ça suffira pour manger le volant au freinage Donc tu me conseille juste des bonnes plaquette avec les durite et le rbf ? ^^Pour les disques tu pense que je prend quoi ? Ta une idée ou trouver des types origine en Brembo ou autre marque et les durites ? Et dernière question :p, niveau marque de plaquette tu me conseil quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Mt-tony
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar Mt-tony » mer. 9 déc. 2015 06:27

Sapin88 a écrit: Le colis a bouger ! Miracle mdr . Il et sur la plate forme Rhône Alpes Parfait, super!!! Oui ! Enfin, il n'a pas pour autant pointer le bout de son nez chez moi ce matin
Avatar de l’utilisateur
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 06:27

Mt-tony a écrit: clio77 a écrit: impec si ça s'arrange tu va pouvoir la remettre propre pour ce qui est des disques de frein, certains on eu des soucis en disques percés sur circuit, disques qui fissurent, du coup la plus part des meganes R26 en percés, passe sur des disques de clio 3rs.je pense que juste des bonnes plaquettes + durites avia et rbf600 ça suffira pour manger le volant au freinage Donc tu me conseille juste des bonnes plaquette avec les durite et le rbf ? ^^Pour les disques tu pense que je prend quoi ? Ta une idée ou trouver des types origine en Brembo ou autre marque et les durites ? Et dernière question :p, niveau marque de plaquette tu me conseil quoi ? pour les disques et plaquettes j ai tout commandé chez oscaro,c est des pieces d origine

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 511 invités