Dernier message de la page précédente :
Mt-tony a écrit: Merci des infos les gas je pense que je vais me lancer pour la scorpion ^^ ( mais le mois prochain ) je viens de la commander,je pense que je vais pas tarder a la recevoirje t en dirai des nouvelles[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
D'accord, merci pour oscaro j'aurais pas penser qu'il vendez du Brembo
disque Brembo origine sur oscaro, plaquettes Brembo origine oscaro ou alors après tu peux passe en plaquettes Brembo HP2000 ou federo ds2500 (optimiz access)les durites, prend pas les goodrige, l'angle des banjo n'est pas le bon et les durites frottes dans les jantes.prend des HEL : http://www.ebay.fr/itm/Renault-Clio-111 ... ess-…c'est celle que j'ai prisent et montées samedi dernier
clio77 a écrit: disque Brembo origine sur oscaro, plaquettes Brembo origine oscaro ou alors après tu peux passe en plaquettes Brembo HP2000 ou federo ds2500 (optimiz access)les durites, prend pas les goodrige, l'angle des banjo n'est pas le bon et les durites frottes dans les jantes.prend des HEL : http://www.ebay.fr/itm/Renault-Clio-111 ... ess-…c'est celle que j'ai prisent et montées samedi dernier Merci a toi pour les infos ! PS : j'arrête pas de penser a toi en voyant les soufflets que tu ma fait j'adore et j'ai les ressorts qui attende au chaud
Le lien que tu ma donner comprend juste pour 2 ou pour les 4 ? Apars si a l'arrière sa ne vaut pas le coup
- nightfire100
- Nouveau Membre
- Prénom : Charly
- Voiture : Wiwi & C2rs3
- Departement : 74
- Slogan : Pourquoi les routes n'ont-elles pas plus de virages?!
Salut voisin :-P C'est toi que j'ai vu l'autre soir sur Genève, vers chatelaine, une monako en jantes toles?
nightfire100 a écrit: Salut voisin :-P C'est toi que j'ai vu l'autre soir sur Genève, vers chatelaine, une monako en jantes toles? Nop, je pense pas ^^, depuis que je l'ai je suis allez une fois sur Genève avec, d'habitude je sort la clio 1 toute pourri pour allez a Ge, 1,9D powa :p
Mt-tony a écrit: Le lien que tu ma donner comprend juste pour 2 ou pour les 4 ? Apars si a l'arrière sa ne vaut pas le coup 4 durites (2 à l'avant sur les étriers Brembo et 2 arrière sur le répartiteur qui se trouve devant la roue arrière gauche)
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Moi j avais des ds performance ferodo et des durite avia et rbf600 ! Sa freine pas mal du tout
clio77 a écrit: Mt-tony a écrit: Le lien que tu ma donner comprend juste pour 2 ou pour les 4 ? Apars si a l'arrière sa ne vaut pas le coup 4 durites (2 à l'avant sur les étriers Brembo et 2 arrière sur le répartiteur qui se trouve devant la roue arrière gauche) Ah d'accord ^^. Ba je pense prendre sa alors
cliorsteam74 a écrit: Moi j avais des ds performance ferodo et des durite avia et rbf600 ! Sa freine pas mal du tout Y'a beaucoup de différence avec tout sa ? Sa vaut vraiment le coup ? ^^. En faite moi j'aimer bien le style avec les percés xD , mais si vous me dites que sa casse non merci ^^.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
J avais encore les disques d origine ! Et je peut te dire sa freine plus fort que d origine ! Et y a de l endurance sans soucieApres c est juste une question de feeling
cliorsteam74 a écrit: J avais encore les disques d origine ! Et je peut te dire sa freine plus fort que d origine ! Et y a de l endurance sans soucieApres c est juste une question de feeling Oui voilà ^^, je pense le faire sa fera une modif de plus qui m'occupera
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Elle va être top quand tu aura finie ! Deja les modifs dessus sont top
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |