Dernier message de la page précédente :
Un p'tit conseil soit dit en passant (histoire de bien t'embrouiller car trop d'infos tuent l'info )Si tu souhaites avoir une clio tjrs réactive à vitesse soutenue, je t'invite à mettre plus de carro sur l'avant.Exemple : -2° devant pour -1.5° derrièreTu verras peu de différence à basse vitesse mais plus vite, tu ne sentiras pas un comportement pénible façon "le train arrière qui te pousse".A toi de faire le tri ds ce tas d'infos[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Tu ne les mangera pas plus vite tu aura juste une usure irreguliere et encore moi meme sur route j arrive a les manger presque a plat
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
apres t'as quoi comme magic cambers ? monroe ou eibach ?car avec les eibach , tu verra que tu seras obligé d'usiner l'entraxe de l'amorto , les monroe sont beaucoup mieux pour le carro directapres pour l"usure c'est sur que si tu fais que de la ligne droite , ils vont s'user a l'interieur , mais meme quand j'avais 3° , les federal on fait 5000km et etait encore comme neuf mais conseil , mieux vos avoir plus de carro devant que derriere , car dans le cas contraire , comme dit , tu risques d'avoir un avant un arriere qui "pousse" l'avant
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Julien, je suis en combinés Ktec donc le réglage est d'origine sur cette cam'.Pour toi plus de carro à l'arr qu'à l'avant n'est pas très bon??. J'envisage de mettre -2°à l'avant et j'ai déjà -2°30 à l'arrière.
- landosque
- Clioteux Redouté
en général une traction c'est plus de carro devant que derriere , sauf exception comme clio 3 Cup etc
landosque a écrit: en général une traction c'est plus de carro devant que derriere , sauf exception comme clio 3 Cup etc
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Donc ayant -2°30 à l'arrière vous me conseillez de mettre au moins -2°30 à l'avant??
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Quans vous dites -2°30 c'est -2°50 en faites?? Quand tu dis que sur une traction il faut plus de carro à l'av qu'à l'arr pourquoi d'origine il y'a -1° sur l'av et -1°30 à l'arrière Ma Limited ==> ICI
- landosque
- Clioteux Redouté
oui 2,50 c'est en degrés minute , apres on se comprend c'est le principal d'origine tu m'en demande trop , mais apres pourquoi une 2 Cup a quasi 4 devant et 3 derriere ? apres sa reste a toi d'essayer plusieurs configurations , perso j'ai mis un moment avant de trouver les bons réglages sur mon ex Cup , et encore c'etait qu'une clio
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |