Dernier message de la page précédente :
Athmos a écrit: Alors là on en tient un bon !!!Mais, si on regarde quelques posts en arrière, je croyais que tu devais arrêter là ...Tu aurais peut-être mieux fait.Ou alors tu aurais carrément mieux fait, vu qu'on est dans ce topic, d'écrire : Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu sais tout mieux que tout le monde ! Soit pas si dur !!Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Tu sais que tu roule en RS quand ta femme veut se faire greffer aussi un chassis Cup pour que tu la conduise pareil...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Bera27 a écrit: Tu sais que tu roule en RS quand ta femme veut se faire greffer aussi un chassis Cup pour que tu la conduise pareil... moi c est le contraire ou presque!!!J'aimerai que ma RS est d'aussi beaux pare-chos que ma femme!!!
avp37 a écrit: Bera27 a écrit: Tu sais que tu roule en RS quand ta femme veut se faire greffer aussi un chassis Cup pour que tu la conduise pareil... moi c est le contraire ou presque!!!J'aimerai que ma RS est d'aussi beaux pare-chos que ma femme!!! j'aimerai bien que ma femme est d'aussi beaux pare-choc que ma Rs
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Tu sais que tu roules en RS quand à 07h du mat', tu commences à taper la discute à un feu rouge avec un mec qui a une belle 2 RS3 noire
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu sais que tu roules en RS quand ta femme veux revendre son monospace pour se payer un break de chasse.Pour le moment, j'ai droit à de la Laguna 3 estate 180 GT, de la Octavia combi RS...Mais bon vu le budget... Aller renault, un petit break clio 4 RS... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Doudougotcha a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand ta femme veux revendre son monospace pour se payer un break de chasse.Pour le moment, j'ai droit à de la Laguna 3 estate 180 GT, de la Octavia combi RS...Mais bon vu le budget... Aller renault, un petit break clio 4 RS... et un GT 220 sa doit ce trouver en occase maintenant
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Oui sauf que le GPS de la mégane... c'est pas ce qu'il y a de plus beau une fois installé derrière le volant. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Sapin88 a écrit: Doudougotcha a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand ta femme veux revendre son monospace pour se payer un break de chasse.Pour le moment, j'ai droit à de la Laguna 3 estate 180 GT, de la Octavia combi RS...Mais bon vu le budget... Aller renault, un petit break clio 4 RS... Audi RS4, RS6 C'est pas le même budget ^^
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Je rigolais pour l'audi je me doute que c'est pas le meme budget
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Généralement je n'aime pas les intérieur des Ford donc je ne m'y suis même pas intéressé.Faut que j'y jette un oeil, on ne sait jamais. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
la Laguna 3 estate GT 4control c'est un monstre en tenue de route
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 36 invités |